Cult Nails || Feel Me Up, Nevermore & Tempest

Salut mes jolies ! Aujourd'hui, on continue de faire le ménage dans les dossiers...
Hi guys! Today, I have few more swatches from the vault.


Au programme du jour, trois de mes vernis les plus utilisés pour le nail art. Je ne les avais jamais vraiment portés en tant que tels avant de les swatcher en Janvier dernier.
Here are 3 of my most used Cult Nails.


Moi et le jaune, on est pas du tout copains... pourtant pour le nail art c'est une couleur indispensable. Pour ces photos, j'ai posé 3 couches de Cult Nails Feel Me Up.
I hate yellow ! But everyone needs at least one yellow polish for nail art. For these photos, I applied 3 coats of Cult Nails Feel Me Up.


******


THE indispensable pour le nail art, c'est le noir ! Pour ces photos, j'ai appliqué une seule couche de Cult Nails Nevermore, oui oui une seule !!! J'adore ce vernis !
If you need a black polish, Cult Nails Nevermore is an awesome one! I only used 1 coat for these photos, yes this is a one coater!!!


******


Et enfin, s'il y a bien une couleur où il est difficile de trouver un vernis bien couvrant c'est le blanc ! En version Cult Nails ça donne Tempest, opaque en 2 couches.
Finally, one of my favorite white: Cult Nails Tempest. I applied 2 thick coats for these pics.


Ces 3 vernis sont disponibles sur le site cultnails.com pour $12 chacun.
These 3 nail polishes are available on cultnails.com for $12 each.

*

Cult Nails sur les réseaux sociaux : 
You can follow Cult Nails on: 

Post a Comment

0 Comments