The Polish Bar || Blossom, Dreams & Satellite

Salut les filles ! Aujourd'hui c'est pour moi le début des vacances. Pour le blog, les vacances ça veut dire : grand nettoyage dans mes dossiers de manucures non publiées. Voici donc les swatches retrouvés de 3 vernis The Polish Bar.
Hi guys! Today I have some swatches from the vault for you.


Ces swatches datent de Janvier 2014. Oui, ça fait pratiquement 1 an que ces photos traînent dans mes dossiers et je ne les publie que maintenant !! Bouuuh, lol!
I swatched these nail polishes by The Polish Bar in January 2014 and I don't know why I haven't blogged them.


Le premier vernis du jour s'appelle Blossom ! Il est composé de paillettes violettes et blanches et d'hexagones lavande un peu plus gros. 
The first polish is Blossom ! It's a mix of purple and white glitter with a hint of lavender hex glitter.


Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de Blossom sur Cult Nails Feel Me Up.
For these photos, I applied 2 coats of Blossom over Cult Nails Feel Me Up.


Bien que ce vernis soit composé de paillettes qui sont totalement mes couleurs, j'ai décidé de m'en séparer :( Heureusement, il a vite trouvé une nouvelle maman ♥

**********


Le deuxième se nomme DreamsIl est composé de paillettes blanches, grises, roses et violettes.
The second polish of the day is Dreams. It's a mix of white, grey, pink and purple glitter.


Pour ces photos, j'ai appliqué 1 couche de Dreams sur Zoya Neeka.
For these photos, I applied 1 coat of Dreams over Zoya Neeka.


J'aime beaucoup se mélange de paillettes, mais parmi mes 1000 et quelques vernis, il ne me paraît pas assez exceptionnel pour le garder. Vous le trouverez donc dans la liste de mes vernis à vendre pour 6,50€ frais de port vers la France compris.
This polish is currently in my blogsale.

**********


Le troisième vernis du jour est Satellite ! Il est composé de paillettes multicolores de tailles diverses.
The third polish is Satellite! It's a mix of multicolored glitter in various size.


Pour ces photos, j'ai appliqué 1 couche de Satellite sur Kiko 243 Plum Red.
For these photos, I applied 1 coat of Satellite over Kiko 243 Plum Red.


Contrairement aux 2 autres, celui-là, je le voyais déjà dans ma blog sale avant même de l'avoir porté. Mais comme je ne voulais avoir aucun regret j'ai décidé de le swatcher quand même. J'ai beaucoup hésité sur la couleur du vernis à poser en base et j'ai arrêté mon choix sur ce joli rouge foncé par Kiko. 
I love this polish, it's so sparkly ♥


Une fois Satellite sur les ongles, je suis tombée sous son charme. Comme quoi, j'ai bien fait de le swatcher avant de m'en séparer :P Cette étincelance multicolore illustrée sur cette dernière photo intentionnellement floue, m'a immédiatement séduite. Je ne sais pas ce qu'il donne sur d'autres couleurs, mais en tout cas sur ce Kiko Plum Red, je l'aiiiime! ♥

J'ai acheté ces vernis The Polish Bar en Septembre 2012, et ils sont malheureusement discontinués. Le seul moyen de se les procurer est donc de les trouver dans des "blog sales", comme pour mon petit Dreams qui cherche une nouvelle maison.
I bought these polishes in September 2012, and I think they are now discontinued.

Je vous laisse quand même un lien vers la boutique et le Facebook de la marque ;)
The Polish Bar social networking: Etsy shop - Facebook.

Post a Comment

0 Comments