Born Pretty Store || Set of 10 stamping plates (16 - 25)

Salut les filles! J'espère que votre début de weekend se passe bien =) Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un set de plaques de stamping qui m'a été envoyé par Born Pretty Store, il s'agit du set contenant les plaques BP-16 à BP-25.
Hi guys! Today I have a Born Pretty Store review for you. This 10 pcs set contains the stamping plates BP-16 to BP-25. 


Le set est composé de plaques avec de petits motifs individuels, d'autres recouvrant totalement l'ongle ou encore dans le style des plaques MoYou.

Voici chaque plaque un peu plus en détail.
Here are close-up photos of each plate.



Comme beaucoup des nouvelles plaques, le dos de chacune d'entre elles est recouvert afin d'avoir des côtés moins coupants. Ayant eu quelques accidents avec mes 1ères plaques Konad je suis heureuse que Born Pretty ait choisi cette solution ! :P
Like many stamping plates from other brands, they have a backing making the edges less sharp. Since I had few minor accidents when I cleaned my first Konad plates, I'm glad Born Pretty plates have backings ! :P



Chaque plaque est également recouverte d'un film de protection bleu. Je précise pour les débutantes qu'il ne faut pas oublier de retirer ce film, sinon ça fonctionne beaucoup moins bien ;) Il s'enlève plutôt facilement et ne laisse rien de collant sur la plaque.
Each plate is protected by a blue film. Tip for beginners: don't forget to remove this film, otherwise it won't work very well ;)



Et maintenant on passe au test :)
And now, onto the test :)


J'ai choisi d'appliquer le joli Joe Fresh Teal Cyan (2 couches) et de stamper avec le vernis Konad blanc.
First, I applied the pretty Joe Fresh Teal Cyan (2 coats) and I stamped with Konad white polish.


Les motifs choisis pour le test se trouvent sur 4 plaques différentes :
The designs I stamped are from 4 different plates:
- Index / Index: BP-17
- Majeur / Middle finger: BP-19
- Annulaire / Ring finger: BP-22
- Auriculaire / Pinky: BP-25


Sur les photos, on peut voir quelques "trous" dans les dessins, mais ils étaient invisibles à l'oeil nu. Et je dois avouer que selon moi, ils sont plutôt dus à ma technique de stamping qu'à un défaut des plaques.
I had no issue with these plates. You may see some tiny "blank spots" but those are barely visible to the naked eye and they're mostly due to my poor stamping skills.


En conclusion, je suis vraiment satisfaite par ce set de plaques de stamping. Les motifs sont jolis, pas toujours originaux, mais dans l'ensemble je recommande.
I'm really happy with these stamping plates. The designs are cute, some patterns are not very original, but overall I recommend those plates! 

Ce set est actuellement dispo chez Born Pretty pour $15.99, soit environ 13€.  Il y a des tonnes d'autres produits pour le nail art, je suis sure que vous trouverez votre bonheur. Si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) Et les frais de ports sont toujours gratuits !
This 10 pcs set is currently available in the Born Pretty store for $15.99. If you use my code "AAL91" you get 10% off. Don't forget to check out all the nail art supplies they have and that shipping is FREE

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants : You can follow Born Pretty Store here: Blog - Facebook - Instagram - Twitter - Flickr - Nailartgallery

*Ces plaques de stamping m'ont été envoyées afin d'en faire l'honnête revue. 
*These stamping plates were sent to me for my honest review. Please see my disclosure page for more information.

Post a Comment

0 Comments