Zoya || Valerie, Skylar & Nova

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vous montre enfin la dernière partie de mon troisième swatching plan
Hi guys! Here is finally the last swatches of my third swatching plan.


La quatrième et dernière étape de mon swatching plan correspond au dernier untried dans liste alphabétique de ma vernithèque. L'heureux élu était Zoya Valerie. Mais comme j'ai beaucoup d'autres Zoya que je n'ai jamais utilisé, j'ai choisi de vous en montrer trois aujourd'hui. 
The last step of my swatching plan is the last untried of my stash list. which is Zoya Valerie. Since I have so many untried Zoyas, I will show you 2 more.

Valerie


Zoya Valerie est un shimmer violet / magenta foncé, qui est un peu duochrome vu que sous certains angles les shimmer prennent une couleur dorée, mais c'est très rare.
Zoya Valerie is a shimmery dark purple/magenta. 


Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de Valerie et une couche de top coat. 
For the photos, I applied 2 coats of Valerie  and one coat of top coat. 


Il est joli, totalement dans les couleurs que j'aime, mais je le trouve un peu trop foncé à mon goût! C'est pourquoi ce petit va rejoindre ma blog sale donc si certaines sont intéressées... 5€ fdpc ;)
It's usually the kind of color I like but I find it too dark for me :/ So I decided to sell this one, it will be in my blog sale in the next few days ($9 shipping included).



Skylar


Zoya Skylar est une sorte de bleu clair un peu "dusty" rempli de shimmers, on y trouve de l'argent, du violet et du turquoise. En photo, l'argent prend largement le dessus, on ne voit pas du tout les autres.
Zoya Skylar is a dusty blue with lots of shimmer: silver, purple, turquoise. Only the silver shimmers are visible in the pics.


Pour ces photos, j'ai appliqué 3 couches de Skylar et une couche de top coat. A noter que la 1ère couche était très translucide.
For these photos, I applied 3 coats of Skylar and one coat of top coat. 


Bizarrement, je ne pensais pas vraiment aimer ce vernis et pourtant c'est mon préféré des 3 que je vous présente aujourd'ui... comme quoi.
This one is my favorite of the 3 Zoyas I'm showing you today.



Nova


Zoya Nova est composé de paillettes roses dans une base jelly rose.
Zoya Nova is made of pink glitters in a pink jelly base.


Pour ces photos, j'ai appliqué 3 couches de Nova et une couche de top coat. J'ai utilisé ma light tent pour limiter les reflets, mais les photos ne sont pas vraiment fidèles à la réalité vu qu'il est super sparkly en vrai.
For these photos, I applied 3 coats of Nova and one coat of top coat. Pictures taken in my light tent to minimize the annoying light reflections, but IRL it's sooo sparkly.


Je suis un peu mitigée concernant celui-ci. Je l'aime bien mais je ne sais pas si je vais le porter très souvent... en attendant de me décider, il repart dans mon Helmer.
I don't know what to think if this one. I like it but I don't know if I'm going to use it very often... in the meantime it will stay in my Helmer until I make a decision.



Et voilà, mon troisième swatching plan est terminé ;)
And that's it... 3rd swatching plan over ;)

Post a Comment

0 Comments