Red Dog Designs || Strawberry Shortcake [Berry Friends Collection]

Salut tout le monde! Cette semaine, j'ai reçu la collection Berry Friends de Red Dog Designs (Nail Mail #19) que j'avais commandé et je n'ai pas pu résister longtemps... je les ai tous swatchés!!! 
Hi everyone! I got the amazing Berry Friends collection by Red Dog Designs in the mail this week and I couldn't wait any longer... I had to swatch them all!!!

Je commence par Strawberry Shortcake! Tout simplement parce qu'il n'y aurait pas de "Berry Friends" sans Charlotte aux Fraises ! =)
I'll start with Strawberry Shortcake, cause there would be no Berry Friends without Strawberry Shortcake! =)


Strawberry Shortcake est fait d'une base rose avec des shimmer roses et un mélange de paillettes, hexagonales et carrées, de couleur rouge, rose vif, verte, blanche et noire. J'ai appliqué 3 fines couches et une couche de Kiko Gel Look Topcoat pour ces photos.
Strawberry Shortcake is a pink base with pink shimmer, and a mix of red, hot pink, green, white, and black, in hex and square glitters. I applied 3 thin coats and 1 coat of Kiko Gel Look Topcoat for these pics.





Ça me fait vraiment penser à des fraises!!! J'ai même envie de me lécher les ongles :P
It really looks like strawberries!!! I want to lick my nails :P

Vous pouvez vous procurer la collection Berry Friends sur le site de Red Dog Designs ICI. Ils sont vendus $8.75 chacun, soit un peu moins de 7€. Vous pouvez également suivre Red Dog Designs sur Facebook!
You can buy the Berry Friends Collection from Red Dog Designs HERE. They retail for $8.75 for full sized bottles. Don't forget to "like" Red Dog Designs on Facebook!

Post a Comment

2 Comments