30 Days of Untrieds - Jour 06 || Violet

Violet, violet... J'en ai tellement des untrieds violets... !!! XD Du coup, pour ce post, j'en ai utilisé 3, eheh :P
Violet, violet... I have sooo many violet/purple untrieds in my stash!!! XD So for this post I used 3 of them, eheh :P


Pour cette mani, j'ai tout d'abord appliqué 2 couches de piCture pOlish Wisteria. Puis, j'ai fait des sortes de triangles avec 1 couche de Cult Nails Vicious. J'ai recouvert le tout d'une couche de Sea Lore Andrina ♥ Un peu de striping tape violette pour bien délimiter, un peu de top coat et le tour est joué :)
For this mani, I applied 2 coats of piCture pOlish Wisteria. Then, I used Cult Nails Vicious (1coat) to create some triangles. The, I applied 1 coat of Sea Lore Andrina. I added striping tape, 1 coat of top coat and that's it :)





Voici quelques photos prises en extérieur dans mon jardin. Pas soleil, mais la lumière naturelle montrent un peu mieux les shimmers d'Andrina :)
Here are some pictures I took in my backyard. No sun, but the light shows the shimmer in Andrina better :)



 
indoors, with flash 

outside


Untrieds utilisés : / Untrieds used:
Sea Lore Andrina
piCture pOlish Wisteria
Cult Nails Vicious


A demain pour ma mani en noir & blanc!
See you tomorrow for my black&white mani!


Post a Comment

1 Comments