NYX || Gilded Glitter

Salut les filles ! Désolée d'avoir été absente ces derniers mois mais beaucoup de choses ont occupé mon temps... Maintenant que tout revient un peu à la normale je vais essayer de faire revivre mon petit blog.
Hey guys! Sorry I've been MIA... lots of things happened the past few months. I'm not going to go into any detail here, but since it's all starting to get back to normal I'm going to try to blog again. 

Aujourd'hui, on est lundi donc je vais vous montrer un de mes Golden Oldies ! :) 
Today is Monday, so it's a Golden Oldies day! :) 


Ce joli NYX Gilded Glitter, que j'ai depuis Février 2012, est ici appliqué au dessus de OPI A Grape Affair. Vous pouvez jeter un oeil à mes précédents (vieux et moches) swatches ici, lol.
NYX Gilded Glitter is a polish I got in February 2012. For these photos, I layered it over OPI A Grape Affair. You can find my previous (old and ugly) swatches here, lol.



L'association du doré avec le prune en dessous, j'adore trop !!!
I really love the gold flakes over this plum color !!!



Malgré les années passées, je l'aime toujours autant qu'en 2012 !
It's still one of my favorite toppers after all these years! 

Vous pouvez retrouver mes autres merveilleux vernis de la catégorie "Golden Oldies" en cliquant ICI.
You can take a look at my other beautiful "Golden Oldies" by clicking HERE.

Post a Comment

3 Comments