Copycat | Dry Brush Nail Art

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vous présente mon premier Dry Brush Nail Art
Hello dear readers ! Today I will be showing you my very first Dry Brush Nail Art


Comme indiqué ci-dessus, cette manucure a été réalisée en suivant le tutoriel du livre "Idiot's Guides: Nail Art" de mon amie Emily Draher, aussi connue sous le nom de The Lacquerologist! :) Il se trouve aux pages 62 et 63. Petit extrait ci-dessous ;)
I "stole" this manicure from the book "Idiot's Guides: Nail Art" by the lovely Emily Draher, aka The Lacquerologist! :) The tutorial can be found on pages 62-63. Here is a sneak peek ;)


Pour ce nail art, j'ai posé 3 couches de piCture pOlish Nude. Pour ce qui est des couleurs, j'ai choisi 3 vernis Kiko : 290 Dark Magenta332 Dark Violet et 344 Light Misty Green.
For this nail art, I first painted 3 coats of piCture pOlish Nude. Then I dry brushed with 3 of my favorite Kikos: 290 Dark Magenta, 332 Dark Violet and 344 Light Misty Green.


J'aurais pu choisir d'autres couleurs que celles d'Emily mais ce sont mes trois couleurs préférées et elles vont super bien ensemble donc j'ai fait un total copycat !
I could have chose other colors than the ones used by Emily, but those are my favorite shades of polish and they are so gorgeous together ♥


Ce nail art est vraiment super facile car il ne demande aucune précision et aucun outil de nail art à part les propres pinceaux des vernis. 
This nail art is so easy, you don't have to be precise and the only tools you need are the brushes of the nail polishes you're using and some paper towel. 


Pour les intéressées, le livre est dispo chez Amazon pour 15,76€. Il est en anglais, mais vraiment bien illustré avec une photo de chaque étape, donc si vous doutez de votre niveau en anglais, ça n'est pas vraiment un soucis !
The "Idiot's Guides: Nail Art" by Emily Draher can be purchased from Amazon for $13.60. 

Sinon, vous en pensez quoi de cette technique du Dry Brush Nail Art ?
So, what do you think of this dry bush technique?

Post a Comment

0 Comments