Glitter Gal || Suede 3D Holo

Coucou les filles ! Aujourd'hui, on début la semaine avec mon premier article dans la catégorie "Golden Oldies". J'avais déjà abordé un peu le principe grâce au GOT challenge des Crumpet's Nail Tarts l'année dernière et j'ai décidé d'en faire thème récurrent sur le blog. En quoi ça consiste exactement ? Eh bien, je vais tout simplement vous montrer (enfin vous remontrer) des vieux vernis de ma vernithèque que j'adore absolument. Ce sont tous des vernis qui sont déjà apparus sur le blog, soit dans des nail arts et soit dans des swatches pas top, et que j'avais donc envie de vous montrer sous un meilleur jour. 
Hey guys! Today, we are beginning the week with the first post in my new "Golden Oldies" category. I've already done some nail arts with golden oldies last year for the GOT challenge of the Crumpet's Nail Tarts, but this time, I will show you the swatches of old nail polishes that I really love! 

Le premier de la série est Suede 3D Holo de Glitter Gal.
The first "Golden Oldie" is Suede 3D Holo by Glitter Gal.


Ce joli Glitter Gal Suede 3D Holo a été acheté chez Harlow & Co en Décembre 2011 et depuis c'est toujours une petite merveille ♥ Je vous l'avais précédemment montré dans un nail art (cliquez ici ^^) en Février 2012 et si vous avez cliqué sur le lien vous comprenez bien mon envie de faire ces nouveaux swatches. Ce vernis est tout simplement sublime et ça ne se voyait pas trop en fait, lol!
I bought this pretty Glitter Gal Suede 3D Holo from Harlow & Co in December 2011. You may have already seen it on the blog in February 2012 in this nail art (click here) and if you clicked on the link you understand why I had to take some new photos... yeah those pics were really bad, lol!


Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de Glitter Gal Suede 3D Holo, pas de top coat.
For these photos, I applied 2 coats of Glitter Gal Suede 3D Holo, no top coat. 




Par contre, j'ai cherché un peu dans toutes les boutiques du net que je connais et je ne l'ai trouvé nulle part... c'est vraiment dommage car il est super joli ! 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouve lundi prochain pour un autre Golden Oldie verniesque :)
That's it for today! See you next Monday for another Golden Oldie :)

Post a Comment

0 Comments