#Nailstorming | Feather Power

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui on est Dimanche... Et le Dimanche c'est... ? C'est Nailstorming évidemment !
Hello ladies! Today, I'm showing you my Nailstorming manicure! 


Le thème du jour était Feather Power, ou "Pouvoir des Plumes" en français. Comme j'ai reçu des plumes violettes de chez Née Jolie, c'était l’occasion pour moi de faire un petit test :)
The prompt was Feather Power! Since I got some feathers from Née Jolie to review, it was the right moment to try them out :)


Pour réaliser ce nail art, j'ai tout d'abord posé 3 couches de China Glaze Light As Air, un violet très pâle qui porte un nom parfait pour une manucure à plumes :) Puis j'ai ajouté une couche de top coat, et j'ai aussitôt disposé mes plumes par dessus. Quand le top coat était "à moitié sec", j'ai appuyé sur les plumes pour éviter qu'elles ne se redressent. Ensuite, j'ai coupé tout ce qui dépassait de mes ongles avec une pince à envies. Puis, j'ai ajouté une couche de top coat par dessus, mais le fini n'était pas lisse. J'en ai profité pour limer les petits bouts plumes qui dépassaient encore un peu et j'ai posé une couche de Gelous et une autre couche top coat. 
For this nail art, I first applied 3 coats of China Glaze Light As Air, a very pale lilac with the perfect name for this mani ^^ Then I paint one coat of top coat and immediately placed the feathers on my nails. Once dry, I cut the feathers with a cuticle nipper. I added one coat of top coat to seal the feathers. I also used a nail file to get smooth edges and I paint one coat of Gelous and another coat of top coat for a smooth finish.


Pour cette manucure, j'ai utilisé différentes parties des plumes, et la partie duveteuse (index et auriculaire) était la plus compliquée à poser car ça "vole" partout, lol. J'ai trouvé la partie à pois (annulaire) un peu trop grande pour mes ongles, je n'ai utilisé qu'un tiers... Ajouté à ça, les barbes (merci Google ^^) étaient un peu trop espacées et du coup on ne voit pas grand chose. Par contre, dans mon paquet, il y avait une toute petite plume, à peine plus grande que mes ongles, et sans duvet. Je l'ai utilisée sur mon majeur et là l'effet est beaucoup plus joli ! Donc en fait, s'il n'y avait que des minis plumes, ça serait vraiment super ! Pour le reste, je ne suis pas vraiment convaincue.
For this mani, I used all parts of the feathers. The downy part (on my index and pinky) was the hardest to used because it kinda move all the time, lol. The other part (ring finger) was way to big for my nail, I only used a third... and the barbs (thanks Google ^^) were to spaced out, so it's not really pretty. But, I also found a tiny tiny feather that I placed on my middle finger, and I love the result. So, if they were only tiny feathers it would be great! I'm not convinced by the others though :/ 


Ces plumes sont disponibles chez Née Jolie (ici - 12 couleurs disponibles) pour 1,55€. Si vous utilisez mon code KEX10, vous aurez 10% de réduction sur votre commande. Et si comme moi, vous n'aimez pas payer les frais de ports, pas de soucis, chez Née Jolie c'est gratuit! 
These Feathers are available on Née Jolie (here - 12 colors available) for 1,55€. If you use my code KEX10, you'll get 10% off. And shipping is free =) 


*Ces plumes m'ont été envoyées afin d'en faire l'honnête revue. 
* These feathers were sent to me for my honest review. Please see my disclosure page for more information.

Post a Comment

0 Comments