My manicure for New Year's Eve

Hello mes chères nailistas ! Aujourd'hui je partage avec vous ma toute dernière manucure de 2014 ;)
Hi my dear nailistas! :) Today I'd like to show you my last manicure of 2014!


Si vous parcourez mon blog depuis sa création, vous vous apercevrez que je n'avais jamais réalisé de manucure "spécial Nouvel An". (Enfin, pour le passage à l'année 2012, j'avais quand même ce nail art plutôt sympa sur les ongles mais juste parce que j'avais adoré le tutoriel de Sandy Dandy Nails et non pas pour une soirée en particulier.)
La raison est toute simple : je fête très très rarement le passage à la nouvelle année, donc pas besoin de manucure spéciale ^^. En général je passe ma soirée seule à regarder des DVDs jusqu'à minuit et je vais au lit. Ouaip, rien de très extraordinaire... En fait, je ne vois pas vraiment ce que ça change qu'on soit en 2014 ou en 2015, à part que pendant quelques semaines je vais constamment me tromper quand j'écrirais une date, lol! Et puis, comme je n'ai plus d'amies qui habitent près de chez moi maintenant, je n'ai plus vraiment le choix de toute façon.
Mais cette année, une de mes cousines qui vit dans le sud remonte justement à cette période et son frère remonte lui de Paris, c'est donc l'occasion de se faire une petite fête en famille avec les autres cousins-cousines et tontons-tatas.

Comme je ne savais pas trop quoi faire pour cet événement inhabituel pour moi, je suis allée piocher dans mon dossier "Inspiration..." sur Pinterest. Ben oui, c'est à ça qu'il sert en même temps :P J'ai arrêté mon choix sur cette manucure de Bad Girl Nails. 
This manicure was inspired by this nail art from Bad Girl Nails. It was pinned on my "Inspiration" Pinterest board for months so I thought I'd give it a try. Of course, I had to change the colors to match my outfit and jewelry ;)


Evidemment, j'ai adapté les couleurs à celles de ma tenue (rouge) et de mes bijoux (argent), sinon ça aurait fait trop bizarre, lol XD Pour mes index, majeurs et auriculaires, j'ai posé en base l'extraordinaire Darling Diva Polish Sassy Ass Mouth ♥, un rouge holographique, un peu rosé... difficile à décrire mais absolument magnifique !!! A commander d'urgence si vous ne l'avez pas encore !!! Et c'est une fille qui déteste le rouge qui vous dit ça ;)
To match my outfit, I used the magnificent Darling Diva Polish Sassy Ass Mouth ♥ It's a gorgeous red holographic polish with some berry tones. If you don't have it, hurry up and order it !!! It's definitely a must-have!!! 

Ensuite, sur mes index et auriculaires, j'ai ajouté un dessin de la plaque MoYou Explorer 04 sur la moitié de l'ongle. Puis j'ai délimité la séparation par un trait de liner blanc (Flexbrush White) et un trait de liner pailletté (Art Club Glitter Hologram).
On my index and pinky, I stamped a design of the MoYou plate Explorer 04 on half of the nail. I used Flexbrush White and Art Club Glitter Hologram for the lines.


Quant à mes pouces et mes annulaires, ceux-ci ont été parés d'une couche de Color Club Harp On It et de 2 couches de Indigo Bananas Moonlight (Clair de Lune).
To match my jewelry, I applied one coat of Color Club Harp On It and 2 coats of Indigo Bananas Moonlight (Clair de Lune) on my ring finger and thumb.

Pour les majeurs, j'ai posé 2 studs ronds de couleur argent.
I also added 2 round silver studs on my middle finger.


Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette manucure =)
Hope you liked this mani as much as I did :) Thank you so much for reading. 

Vous pouvez retrouver les vernis utilisés aux liens ci-dessous :
Color Club - Harp On It ("sold out" pour le moment)

A l'année prochaine mes jolies! ♥
See you next year! ♥

Post a Comment

4 Comments