Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas! Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)
Hello dear Nailistas! Today, I have a review and a purple stamper marble for you :)


Le stamper marble étant une technique qui met du vernis un peu partout, j'en ai profité pour tester le Liquid Palisade que je viens de recevoir !
Since the stamper marble technique is a bit messy, I used the original Liquid Palisade that was sent to me by Kiesque!


Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé la version originale (packaging mint). Mais la première étape, comme pour toute manucure, est bien sûr l'application d'une base coat.
For this nail art, and for any manicure, the first step is of course the base coat.


Ensuite, j'ai appliqué une couche de A-England Guinevere. Pas besoin que tout soit parfait ou bien opaque, de toute façon on rajoute du vernis par dessus ;)
Then, I painted a coat of A-England Guinevere. No need to be perfect or to reach full coverage, we will add some polish on top later ;)


Arrive l'étape de l'application du Liquid Palisade by Kiesque tout autour des ongles. Il s'agit de latex liquide de couleur lavande qui devient foncé en séchant. Il y a aussi quelques paillettes ^
Now, it's time to apply some Liquid Palisade by Kiesque around the nails. It's a lavender liquid latex that become darker when dry. It also has some glitter in it ^^


Pour le stamper marble, j'ai utilisé 3 vernis A-England : GuinevereElaine et Morgan Le Fay. J'ai posé quelques petites gouttes de ces vernis aléatoirement sur mon stamper et ensuite j'ai tamponné le tout sur mes ongles pour créer une sorte de marbre violet.
For the stamper marble, I used 3 A-England nail polishes: GuinevereElaine and Morgan Le Fay. I put few drops randomly on my stamper and then I stamped on my nails to create a purple marble design.


Là on pourrait regretter d'avoir réalisé cette manucure en pensant au nettoyage qui est à venir. Mais comme on a utilisé du latex liquide, il suffit juste de le décoller et d'un petit coup de pinceau avec du dissolvant pour bien redessiner le contour de ongles. C'est tout ! Yay !  
At this step, you might regret your choice of nail art... but only if you didn't use liquid latex - or tape! Hehe. But since I applied some Liquid Palisade here, I just had to peel off the latex before the polish dries completely. Yay !  


Bye bye le vernis sur les doigts, bonjour la petite couche top coat pour bien lisser ce nail art et voilà un stamper marble prêt à être pris en photo...
Say bye bye to the polish on your fingers and hello to the layer of top coat that will seal the design. Your stamper marble is now ready for some pictures...





Et une petite dernière avec mon inspiration pour les couleurs utilisées : ma jolie écharpe violette ♥
And a last one with my color inspiration: my pretty purple scarf ♥


Voili, voilou... J'espère que vous avez apprécié ce nail art ! En tout cas, moi je l'adore ♥ Un grand merci au super Liquid Palisade by Kiesque qui m'a évité une belle prise de tête pour le nettoyage :P
And that's it! I hope you liked this mani! I really love it ♥ And thank you to the amazing Liquid Palisade by Kiesque for the easy clean up :P


Liquid Palisade by Kiesque
Shop - Facebook - TwitterInstagram - Youtube - Pinterest also available on Sephora.com


*Le Liquid Palisade utilisé dans cet article m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête revue. 
*The Liquid Palisade used in this nail art was sent to me for my honest review. Please see my disclosure page for more information.

Post a Comment

4 Comments

  1. Muito bom este post!
    Parabéns

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Thanks for sharing such beautiful information with us. I hope you will share some more information about stamper marble liquid. Please keep sharing.
    Health Is A Life

    ReplyDelete