#Nailstorming | TV Series: #Shadowhunters

Salut les filles ! Aujourd'hui le thème du Nailstorming était de rendre hommage à notre série préférée du moment, ou de toujours. 
Hi guys! It's Sunday... so it's time for a new Nailstorming nail art! :) 


Pour ma part, j'ai choisi la série que j'ai adoré regarder les semaines passées, qui vient tout juste d'achever sa première saison : Shadowhunters ! 
This week we had to do a manicure inspired by our favorite TV Series and I picked the amazing show Shadowhunters! ♥


Pour ce nail art, je me suis inspirée du logo et des posters officiels de la série. 
This nail art is inspired by the official posters of the TV Show. 


J'ai tout d'abord appliqué une base blanche et j'ai ajouté différentes couleurs en piochant dans mes vernis Kiko. Avec mon petit pinceau, j'ai écrit le nom de la série sur mon majeur + annulaire, et j'ai dessiné la rune angélique sur mon index et auriculaire. Pour mon pouce, j'ai fait une petite dédicace à Malec 
I first applied a white base and I added some colors with tiny pieces of make up sponge and few Kiko nail polishes. With my small brush, I wrote the name of the show on my middle + ring finger, and I drew the Angelic Power rune on my index and pinky. And my thumb shows my love for my favorite couple of the show ♥


Alors pour une accro aux séries TV comme moi, ça aurait pu être super difficile de choisir laquelle représenter sur mes ongles, si ce thème avait été choisi à un autre moment de l'année. 
Not only I'm a nail art addict, I'm also a TV series addict. So, it could have been hard to chose which series to use for this Nailstorming prompt, only if it was at another moment of the year maybe.


Mais tout récemment, je suis tombée amoureuse de la série Shadowhunters et c'était une évidence que je devais faire un nail art sur cette série.
Few weeks ago, I kinda fell in love with Shadowhunters and it was so obvious that I had to do a nail art inspired by this show. 


Ambiance fantastique avec des "shadowhunters", des vampires, des fées, de la magie... bref tout ce que j'aime! Cependant, ça aurait pu être nul. D'ailleurs le film ne m'avait pas trop emballée, en partie à cause du casting je pense... enfin à part Lily Collins. Les acteurs choisis pour la série collent plus à leurs persos je trouve. Et l'alchimie entre Magnus et Alec... 
Fantasy  show with "shadowhunters", vampires, fairies, magic... everything that I love! Well, it could have been bad... Actually, I didn't like the movie at all, mostly because of the cast... except Lily Collins. I like the actors chosen for the tv show better. And the alchemy between Magnus and Alec ♥


Voili voilou pour ma série préférée du moment. Je suis tellement impatiente que la saison 2 de Shadowhunters sorte! ♥ J'espère que vous avez aimé ce nail art ;)
So Shadowhunters is my favorite TV series at the moment. Can't wait for Season 2! ♥ Hope you liked this mani ;)


Et vous... Quelle est votre série préférée du moment ? Avez-vous regardé Shadowhunters ? Et si oui, avez-vous apprécié le #Maleckiss autant que moi ?
And what about you? What's your favorite show at the moment? Did you watch Shadowhunters? Did you love the #Maleckiss as much as I did? 

Post a Comment

0 Comments