Milani || Hi-Res

Coucou les filles ! En ce premier Samedi d'Avril, on se retrouve comme prévu avec le premier vernis de mon nouveau Swatching Plan.
Hi guys! Today, I'm showing you the first nail polish of my new Swatching Plan.


Si vous ne connaissez pas le principe du Swatching Plan, je vous invite à consulter le petit onglet intitulé "Swatching Plan, Quèsaco ?" sur la droite ou le lien ci-dessus ↑.
If you don't know what my Swatching Plan is, you can learn about it in the tab "Swatching Plan, What's this?" on the right side bar or by clicking the link above ↑.


Première étape aujourd'hui donc, avec mon plus vieil untried : Milani Hi-Res, un vernis holographique en ma possession depuis Février 2012.
So, first step today with my oldest untried: Milani Hi-Res, a holographic nail polish that I own since February 2012.


Pour ces photos, j'ai posé pas moins de 4 couches de Milani Hi-Res pour avoir une bonne opacité. A la première couche, il est tellement peu couvrant qu'on pourrait peut-être l'utiliser en tant que topper.
For these photos, I applied not less than 4 coats of Milani Hi-Res for a good opacity. The first coat is so sheer that this polish could be used as a topper.


Dans le flacon, en vrai, je le voyais beaucoup plus violet mais sur mes ongles je trouve que c'est plutôt une sorte de rose en fait... et ça me plaît beaucoup moins...
In the bottle it looks more purple... but on my nails it's way more pink than I thought :/ 


Voili, voilou... prochaine étape du plan avec Sweet Tooth de Alta Costura Vernis.
That's it for today... next step of the plan is Sweet Tooth by Alta Costura Vernis.

Post a Comment

0 Comments