Essence Nail Colour 3 || #01 Midnight Date & City That Never Sleeps

Bonjour les filles ! Aujourd'hui on se retrouve avec le premier article de la semaine consacrée aux vernis Essence de la collection Nail Colour 3. Il s'agit d'une collex assez ancienne puisque j'ai acheté mes petits en Juin 2012. Elle est composée de vernis double-flacons (je vous ai mis une photo un peu plus bas), il y a donc 2 teintes, qui peuvent être appliquées seules ou en superposition, et donc, au final, il y a 3 looks possibles - d'où le nom "Nail Colour 3" ;)
Hi guys! Today is the first day of the Essence Nail Colour 3 week on the blog. It's not a new collection - I bought those nail polishes in June 2012 :P This collex is named Nail Colour 3 because it's made of double-bottle polishes that you can use alone or you can also layer one color over the other one = 3 different looks ;)


Voici à quoi ressemblent les flacons... qui n'ont d'ailleurs pas une forme super idéale pour prendre des photos dans mes poses habituelles, bouh! Du coup, j'ai utilisé ma base coat Orly Nail Defense à la place ^^
Here are the polishes I will be showing you this week. Since they don't have an ideal shape for my usual nail poses, I'm holding my base coat in the pics ^^

Essence Nail Colour 3 - #01 #02 #04 #05 #06

Il me manque le duo #03 Kiss on Top of the Rock & Dancing in the Streets, que je n'avais pas acheté à l'époque parce que c'est un duo rouge et orange, donc des couleurs que je n'appréciais pas beaucoup, mais maintenant je regrette un peu, lol !
I'm missing the duo #03 Kiss on Top of the Rock & Dancing in the Streets :/ I didn't bought it cause it's a red/orange duo and these are not colors I love... but now I regret not buying it, lol !

On commence donc cette semaine spéciale Essence Nail Colour 3 par le duo #01, composé d'un côté de Midnight Dateun joli bleu nuit aux shimmers bleus. J'ai posé 2 couches pour ces photos.
So, let's begin this Essence Nail Colour 3 week with the duo #01. On one side, there is Midnight Date, a pretty shimmery dark blue. I applied 2 coats for these photos.

Essence Nail Colour 3 // #01 Midnight Date
Essence Nail Colour 3 // #01 Midnight Date

De l'autre côté, nous avons City That Never Sleeps, un jelly violet rempli de shimmers et flakies verts. J'ai appliqué 3 couches pour ces photos.
On the other side, there is City That Never Sleeps, a purple jelly with green shimmers and flakies. I applied 3 coats for these photos.

Essence Nail Colour 3 // #01 City That Never Sleeps
Essence Nail Colour 3 // #01 City That Never Sleeps

Et enfin, voici le troisième look possible en superposant une couche de City That Never Sleeps sur Midnight Date. Bye bye le violet de CTNS... ici seuls les shimmers et flakies verts sont visibles.
And a third look can be created by layering a coat of City That Never Sleeps over Midnight Date. Bye bye the purple base of CTNS... here, only the shimmers and flakies are visible over the dark blue.

Essence Nail Colour 3 // #01 City That Never Sleeps over Midnight Date
Essence Nail Colour 3 // #01 City That Never Sleeps over Midnight Date

Et voilà pour ce premier jour :) Demain, on s'attaque au #02 Shopping Trip in Soho & Party All Night Long !
And that's it for today! See you tomorrow for the duo #02 Shopping Trip in Soho & Party All Night Long ! 

Post a Comment

0 Comments