Née Jolie || Floral Water Decals

Après 2 semaines de maladie, je suis (presque) guerrie... et donc : Bonjour mes poulettes ! Je suis de retour, lol ! Aujourd'hui, je vous propose une petite revue pour Née Jolie
Hi guys! First, sorry there was no blog post the past 2 weeks, I was ill :( Argh, winter... But spring is coming! (Sorry Jon Snow, lol!) And speaking of spring, take a look at this mani I made with some cute water decals from Née Jolie.  

Née Jolie // Floral Water Decals DLS-193

Pour ce nail art qui sent bon le printemps (allez encore deux petites semaines à tenir ^^), j'ai utilisé les water decals en double accent nails en les posant sur un vernis blanc. Et pour les autres ongles, j'ai utilisé un vernis vert rappelant un peu les couleurs des motifs des water decals.
For this nail art, I applied the water decals on a white polish and I used a green polish on the other nails.




Ces water decals fleuris sont disponibles chez Née Jolie (ici - modèle DLS193) pour 1,01€. Si vous utilisez mon code KEX10, vous aurez 10% de réduction sur votre commande. Et si comme moi, vous n'aimez pas payer les frais de ports, pas de soucis, chez Née Jolie c'est gratuit! 
These floral water decals are available on Née Jolie (here - pattern DLS193) for 1,01€. If you use my code KEX10, you'll get 10% off. And shipping is free =) 


* Ces water decals m'ont été envoyées afin d'en faire l'honnête revue. 
* These water decals were sent to me for my honest review. Please see my disclosure page for more information.

Post a Comment

1 Comments