#Nailstorming | Easter

Salut les filles !!! Je suis un peu en retard pour le Nailstorming aujourd'hui... En fait, j'étais à court d'idées et j'allais presque abandonner. Mais je me suis quand même décidée à réaliser le nail art le moins nul de ceux que j'avais en tête.
Hey guys!!! This Sunday, the prompt of the Nailstorming was (obviously) Easter, but I was not inspired at all...


Pour cette manucure, j'ai tout d'abord réalisé un "stamper marble" qui s'inspire des nouvelles couleurs du blog avec Kiko 345 Jade GreenKiko 359 Light PeachChina Glaze Something Sweet et OPI Do You Lilac It?.
For this manicure, I first created a "stamper marble" with the following nail polishes: Kiko 345 Jade Green, Kiko 359 Light PeachChina Glaze Something Sweet and OPI Do You Lilac It?.


Ensuite, j'ai dessiné des motifs rappelant celui des œufs de Pâques à l'aide de stickers zigzag, de striping tape, de dotting tools et d'un vernis blanc (Cult Nails Tempest).
Then, I used some stickers, striping tape, dotting tools and a white polish (Cult Nails Tempest) to draw some Easter eggs designs.




Voilà, rien de très merveilleux mais j'espère que vous avez tout de même apprécié ce nail art. Bisous à toutes et Joyeuses Pâques !!! 
And that's it! Nothing too complicated, but I hope you like this nail art anyway! Happy Easter! xoxo 


Post a Comment

0 Comments