Nail Mail | December 2014

Hello mes poulettes! Voilà mon butin de Décembre ;)
Hi guys! Here is the nail mail I got in December ;)

Essence Nail Art Twins // 04 Carrie & Mr. Big

Le premier paquet du dernier mois de cette année 2014 contenait ces 2 vernis Essence Nail Art Twins. Depuis le temps que je cherchais ces petits, j'ai cru à une blague quand j'ai vu que quelqu'un les vendait dans un groupe Facebook!  Maintenant, il ne me manque plus que le duo Joe & Victory et ma collection sera complète! :D
Two polishes bought on the FB group "(The Nearly No Rules) Nail Polish Sale". Now I only need the Joe & Victory duo and my Nail Art Twins collection will be complete! :D

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Deuxième paquet, une jolie surprise de mon amie Christina, avec deux vernis de ma wishlist et PLEINS de petites douceurs (ou grandes, si on parle de ces Reese's cups géantes! haha). Les fameux vernis en plus gros : 
An awesome package from my friend Christina ♥  

Elevation Polish Ninja Yeti & Julie G. Sugar Plum Fairy

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Troisième colis du mois, ma belle commande Llarowe. 
Llarowe qui lancent des codes promo sur Facebook une bonne partie de la journée, forcément je suis preneuse... alors quand il y a en a un qui concerne les Elevation Polish... youhou je fais des folies!!! =) En plus, j'avais 2 bons d'achats et des points fidélité en attente d'être utilisés, donc je n'ai même pas payé la moitié de la commande, eheh! Yipee! Allez on passe aux photos ;)
My huge Llarowe order... I love Llarowe's discount codes ^^ I also had 2 gift cards and few rewards points to use so I didn't even pay for half of the order :P

Uluru  - Le Crêt de la Neige - Mount Feathertop - Colline du Charf - Pic de SubenuixAlpine Heights (Carlit) - Epidote 2 - Jbel Ayachi 2
piCture pOlish // Vampire - Kryptonite - Camo - Instinct
Fancy Gloss Mermaid Tales & Majestic Magenta + CbL Tank Tops & Flip Flops + Barry M Green Berry
Dance Legends Aquarelle Top Coat // 2 Monet - 3 Chagall - 5 Sisley

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Ensuite, j'ai reçu un paquet de mon amie Cynthia, la créatrice des vernis Alter Ego. A l'intérieur sa nouvelle collection sortie en Janvier + 2 autres Egos de ma wishlist et le joli Pahlish qu'elle a généreusement "mulé" pour moi ♥
A package from my friend Cynthia, the sweet lady behind the Indie polishes "Alter Ego Nail Enamel". She sent me her new collection to review, and 2 other polishes that were on my wishlist + the lovely Pahlish that she muled for me ♥

Alter Ego // Balsam Beauty - Frost Fairy - Sugars Plums - Winter Sunset Watcher
Alter Ego Perfect Panache & River Dancer + Pahlish Victorian Velvet

Post a Comment

0 Comments