13 Days of January | Day 1: Follow A Tutorial


Salut les filles ! Aujourd'hui c'est le premier jour du "13 Days of January Nail Art Challenge" =) Il s'agit d'une version modifiée du "Crumpet's Nail Tarts 31 Day Challenge" qui a été adapté pour les filles débordées qui ne pouvaient pas publier tous les jours. Donc, au lieu de faire 31 nail arts, nous allons en faire 13 uniquement, en postant 3 fois par semaine : les Lundis, Mercredis et Vendredis.
Hi dear readers! Today is the first day of the 13 Days of January Nail Art Challenge, a modified version of the Crumpet's Nail Tarts 31 Day Challenge, for busy girls ^^ Instead of 1 nail art everyday, we will be posting 3 days a week only: Mondays, Wednesdays and Fridays.


Le jour 1 est "Follow a Tutorial". J'ai donc choisi de suivre le tutoriel d'une de mes blogueuses préférées: Lindsey de Wondrously Polished. Vous pouvez trouver son tutoriel en cliquant ce lien !
The prompt for day 1 is "Follow a Tutorial" and I chose one made by one of my favorite bloggers: Lindsey of Wondrously Polished. You can find her tutorial HERE.


Quand j'ai choisi ce tutoriel, je me suis dit "Oh cool, des jolis galaxy nails, c'est plutôt facile", eh bien j'avais tord! Enfin, c'était facile à faire, mais je n'ai pas réussi à reproduire les jolis mouvement créés par Lindsey... Je ne suis pas satisfaite du résultat final :(
I thought galaxy nails would be an easy nail art for day 1 but I was wrong. Well, it was easy but I'm not really happy with the final look. And Lindsey's manicure is way more beautiful than mine, but she's way more talented so that's not a big surprise!


Voici les vernis que j'ai utilisés pour ce nail art :
The nail polishes I used for this nail art are:
Kiko 339 Cornflower
Cult Nails Tempest
Kiko 295 Cerulean Blue
Essence Shopping Trip in Soho
DARE Colors Vixen Alert
China Glaze Techno


Merci de votre passage sur mon blog !
Thank you so much for reading! 

Le prochain article du 13 Days of January est prévu pour Lundi.
The next 13 Days of January blog post will be on Monday.


↓ Click on the links below to check out the great nail arts from the other bloggers.↓

Post a Comment

3 Comments

  1. whouah il est super et tu m'en voudra pas mais moi je préfère le tiens de NA galaxie à celui du tuto... ;)

    ReplyDelete
  2. Gorgeous color scheme!

    ReplyDelete