Literary Lacquers || Lucy

Hello hello ! Aujourd'hui je vais vous montrer le dernier vernis envoyé par Amy pour revue ! :)
Ok, so today, I'm going to show the last Literary Lacquers that Amy send me for review purpose! :)

Lucy


Lucy est ce que j’appellerais un "marron-rouge". C'est un jelly avec des micro-paillettes cuivres, plus des paillettes hexagonales rouges et argentées. J'ai utilisé 4 couches dans les photos ci-dessous.
Lucy is a red-brown jelly with red micro-glitter, silver glitter and red hex. I used 4 coats in the pics below. Application was smooth and easy.

4 coats of Literary Lacquers Lucy

J'ai posé 4 couches, mais 3 étaient suffisantes pour une bonne opacité ! Seulement, avec la quatrième couche, la base prend une jolie couleur donc j'en ai posé 4 =)
What a lovely jelly sandwich look ♥ I decided to go with 4 coats, but maybe you'll just need 3... I just like how the base color looks with 4 =)


Comme les deux autres, j'ai fait des tests en posant Lucy sur d'autres vernis. J'ai choisi 3 marrons et rouge foncé.
Like the 2 others Literary Lacquers, I also layered Lucy :) I chose 3 brown and a dark bloody red (As Lucy is a part of the Dracula Collection, I thought it was appropriate.)

1 coat of Lucy over SH Flirt, CG Midtown Magic, piCture pOlish Demeter, The Nail Junkie Coffee.

J'aime bien le résultat sur le Sally Hansen Flirt, mais j'aime beaucoup l'effet un peu jelly sandwich quand il est utilisé seul ! ♥
And I wasn't wrong! Lucy looks really great over Sally Hansen Flirt, but I really like it without undie, the jelly sandwich effect is so gorgeous!!!! ♥

Vous pouvez acheter les vernis Literary Lacquers sur Etsy. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aimer la page Facebook.
You can purchase Literary Lacquers on Etsy for $10 each. Like the FB page here for updates and sales.

*Ce vernis m'a été envoyé par Amy afin d'en faire l'honnête critique. / These polishes were sent for me to review with my honest opinion

Post a Comment

2 Comments