Nail Mail - Week #52 || Ninja Polish + Harlow & Co.

Dans la boîte aux lettres cette semaine...
In the mailbox this week...

Ma toute première commande chez Ninja Polish =)
My first order from Ninja Polish =)

Ninja Polish/Nail Venturous Floam, Ninja Polish Alexandrite, BB Couture Elizabeth & Duri Rejuvacote


~~~~~~~~~

La commande Harlow & Co. que j'ai faite avec Solange aka the Nail Lacquer Addict. Je ne vous montrerai pas les vernis de Solange parce que, coïncidence ou pas (?) mes vernis étaient emballés ensemble dans un "sous paquet" en papier bulle et ceux de Solange dans 1 autre. Donc je ne les pas déballés et je les ai envoyés tel quel chez elle =D
The Harlow & Co. order I placed with my friend Solange from Nail Lacquer Addict. I won't show you the polishes of Solange cause mine were wrapped in 1 bubble paper 'package' and hers in another, so I didn't unwrapped them but shipped them directly to her =D

Donc voici ceux que j'ai commandé : / So here are mine:

piCture pOlish Monroe (reborn), Lush Lacquer Ticklish Teal & KBShimmer Cocoa Nut (this one is for my aunt)

J'avais déjà l'ancienne version de Monroe donc je suis impatiente de faire la comparaison sur mes ongles :P En attendant, voici une comparaison des flacons.
I have the 'old' version of Monroe and I can't wait to make a comparison on my nails :P In the meantime, check out these bottles shots.





~~~~~~~~~

Dernier paquet, en provenance de Born Pretty Store, avec 2 produits à "reviewer". (je n'ai toujours pas trouvé l’équivalent français qui me convienne, aidez-moi svp).
Last package is from Born Pretty Store, with 2 products to review.

3D Golden Foil stickers & purple flocking powder

La roue a eu un petit problème durant son transport... tous les petits dessins étaient sortis j'ai donc dû tout trier!
The 3D stickers wheel had a little problem during its travel to me... I had to sort everything out cause all the stickers were out of the wheel!



Post a Comment

0 Comments