Sweet Color || Flakies #04

Salut les nalistas ! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, santé pas top en ce moment et mes ongles n'ont toujours pas assez pousser pour reprendre mon Swatching Plan... Du coup, je vous propose à la place un autre épisode de ma série "Golden Oldies" où je vous montre des petites pépites issues de ma vernithèque. Comme j'ai déjà plusieurs vernis swatchés dans cette catégorie, je n'ai eu qu'à piocher dans mon dossier informatique. Je vous ai déjà montré par le passé : Glitter Gal Suede 3D Holo, NYX Gilded Glitter et Max Factor Fantasy Fire. Aujourd'hui, je vous présente le joli Sweet Color Flakies #04
Hello nalistas! I hope you're doing well. Unfortunately, my nails still haven't grown enough to swatch the next polish of my Swatching Plan... So, I'm showing you instead another episode of my "Golden Oldies" series, where I show you some of the gems that I have in my stash. As I already have several Golden Oldies swatched, I only had to pick one in my files. I've shown you before: Glitter Gal Suede 3D HoloNYX Gilded Glitter and Max Factor Fantasy Fire. Today, here is Sweet Color Flakies #04


J'ai posé une couche de Sweet Color Flakies #04 sur un vernis violet foncé. 
I layered one coat of Sweet Color Flakies #04 over a dark purple polish. 




Comme vous pouvez le voir sur les photos, Sweet Color Flakies #04 est constitué de flakies multi-chromes, qui changent donc de couleur selon l'angle de vue par rapport à la lumière. 
As you can see, Sweet Color Flakies #04 is made of multichrome flakies. 


Contrairement à beaucoup de vernis de ce genre, ici les changements de couleur se font très facilement, pas besoin de tordre ses mains dans tous les sens. 
Unlike many multichromes that I have, here the colors change very easily, no need to twist your hands in all directions. 


Par contre, c'est toujours autant difficile à prendre en photos, malheureusement. 
On the other hand, it's still so difficult to take pictures of the multichrome flakies unfortunately. 



Je vous ai également fait des petites macros. On voit bien le changement de couleur des gros flakies du orange au vert, et les plus petits flakies violets.
I also made some macro shots. We can see better the color changes of the big flakies from orange to green, and the smaller purple flakies.




J'avais eu ce vernis sur Born Pretty Store mais je n'ai pas réussi à le trouver. 
I had this polish from the Born Pretty Store but I can't find it anymore. 

Que pensez-vous de ce vernis ? Êtes-vous fan de vernis multichromes ?
What do you think of this polish? Are you a fan of multichromes?

Post a Comment

0 Comments