Max Factor || Fantasy Fire

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on est Lundi et c'est donc l'heure d'un nouvel article de la série "Golden Oldies". Et le vernis que j'ai à vous montrer est Max Factor Fantasy Fire.
Hello everyone! It's Monday, so it's time for another 'Golden Oldies' post. And the polish I'm showing you today is Max Factor Fantasy Fire.


Fantasy Fire est un topper aux shimmers qui changent de couleur. Pour ces photos, j'ai opté pour une base bleue avec OPI Keeping Suzi at Bay.
Fantasy Fire is a topper with color-shifting shimmers. For these photos, I applied OPI Keeping Suzi at Bay and one coat of FF.


Dans son état le plus courant, ses shimmers sont rouges. Mais sous certains angles, on aperçoit du orange, puis du jaune et enfin du vert. J'ai essayé d'avoir les différentes couleurs en une seule photo mais le meilleur résultat que j'ai réussi à obtenir et celui de la photo ci-dessous.
Most of the time, the shimmers are red. But depending on the angles, they also shift to orange, yellow or green. I tried to get all the colors in one pic but that's not easy. The best photo I took is this one below.


Inutile de vous dire que j'ai dû prendre des tonnes de photos pour en avoir une à peu près potable... Une vraie galère à photographier ce petit ! Le voici en jaune/orange, et un tout petit peu rouge.
Needless to say that I had to take tons of pictures to get one nearly decent. So hard to capture the beauty of this polis ! Here it is when it's yellow/orange, and a hint of red.


Sinon, j'ai aussi une photo sous sa forme orange/rouge. Elle est un peu floue, mais je n'ai pas mieux, j'en suis désolée.
I also have a pic when it's orange/red. It's blurry, but I don't have a better pic sorry.


Et voilà une petite macro... parce que j'aime bien ça ^^
And here is a macro shot... because I like that ^^


Max Factor Fantasy Fire fait partie des mes "Golden Oldies" car à l'époque où je l'ai acheté, il était unique en son genre. Enfin mis à part que c'était une sorte de copie du Clarins 230, un vernis quasi impossible à trouver ou alors très méga giga cher. Ces shimmers qui changent de couleurs étaient un peu une révolution. D'ailleurs, voici un petit gif pour vous le montrer sous différents angles.
Max Factor Fantasy Fire is one of my 'Golden Oldies' because well... those shimmers!!! Below is a gif I made with all the colors.


Pour finir, je vous propose un petit collage de macros.
Finnaly, here is a collage made of macro shots.


Et voilà :) Ce pipi de licorne en bouteille est un vrai calvaire à photographier mais je l'aime bien quand même ce petit. Que pensez-vous de ce vernis ?
This unicorn pee is a nightmare to photograph but I like it anyway! What do you think of this polish?

Vous pouvez retrouver mes autres merveilleux vernis de la catégorie "Golden Oldies" en cliquant ICI.
You can take a look at my other beautiful "Golden Oldies" by clicking HERE.

Post a Comment

0 Comments