Copycat | Sveta Sanders

Hello mes poulettes ! En ce mardi, je vous présente un nouveau copycat nail art... 
Hello guys! Since it's Tuesday, today I will be showing you a copycat nail art... 


Pour réaliser ce dry marble, je me suis inspirée d'une manucure réalisée par la talentueuse Sveta Sanders (à retrouver ici). Sveta a fait ce nail art directement sur l'ongle, mais je ne suis pas assez douée pour ça... du coup, j'ai utilisé mon Über Mat !
This dry marble nail art is inspired by a mani created by the talented Sveta Sanders (take a look here). Sveta did this design directly onto the nail, but I'm not good enough to do the same... so I used my Über Mat!


Ce qui m'a également permis de faire plusieurs essais et de choisir les meilleurs pour les mettre sur mes ongles, sans avoir à tout nettoyer en cas de plantage.
I saved a lot of time by using my mat since I had no mess to clean up at every ugly marble design, lol! I just did more "nail patchs" than needed and I picked the best ones to put on my nails ;)


Pour la couleur, j'ai opté pour quelque chose qui me correspond un peu mieux... et donc du violet ! ^^ Avant de poser mes petits nail patchs maison sur les ongles, j'ai d'abord appliqué 2 couches de Paint Box Polish The Knight Bus, un superbe violet au fini super brillant !
Regarding the color, I chose something that is more me. Before applying these homemade dry marble nail patchs on my nails, I painted 2 coats of Paint Box Polish The Knight Bus, a beautiful purple creme that dries to a very high shine!


Bon, je pense que je dois encore m'exercer un peu mais j'aime bien le résultat ! Et puis, contrairement à tous les articles postés depuis mon retour sur le blog, il s'agit d'une manucure récente, réalisée Samedi, et pas une qui traînait dans mes dossiers depuis des lustres...  ça faisait longtemps que j'avais pas fait de nail art et ça fait du bien!
Well, I need more practice but I really like this nail art! And, unlike the other manicures I posted on the blog since I'm back, it's actually a recent mani and not one I found in my nail art folder. I made it on Saturday and it felt so good to finally do some nail art! 


Que pensez-vous de ce dry marble ? 
So, what do you think of this dry marble nail art? 


Paint Box Polish // Price : $9

Post a Comment

1 Comments

  1. Nail art is a creative way to paint, decorate, enhance, and embellish the nails.

    Buy Etinax

    ReplyDelete