Shimmer Polish || Tiffany

Bien l'bonjour les nailistas ! Aujourd'hui, je partage une vieille manucure sortie tout droit de mon grenier photographique. 
Hi dear nailistas! Today, I have a mani from the vault for you.


Pour ce nail art, j'ai d'abord appliqué une couche de Nevermore de Cult Nails. Puis j'ai posé Shimmer Polish Tiffany en dégradé de paillettes. Enfin sauf sur mon annulaire.
For this nail art, I first applied 1 coat of Cult Nails Nevermore. Then, I did a glitter gradient with Shimmer Polish Tiffany . Well, except on my ring finger.


Pourquoi je n'ai jamais publié cette mani sur le blog avant aujourd'hui ? Eh bien, tout simplement parce que je ne l'aime pas, haha. Mais bon, elle commençait à prendre la poussière alors fallait bien que je me décide un jour...
I didn't publish this mani before now because, well... I don't like it! But it was sitting in a corner gathering dust, lol, so I had to post it eventually...


Même en macro j'suis pas fan...
I don't even like it in this macro shot... 


Allez je ne vous retiens pas plus longtemps. On se retrouve bientôt j'espère, et avec un nail art un peu plus intéressant promis ;) Et Bonne Fête à toutes les Bénédicte ! ^^
I won't keep you here any longer. Hope to see you soon! But with a better nail art I promise you ;) And Happy St. Bénédicte's day!!! ^^ :P

Post a Comment

0 Comments