Gradient & Glitter

Coucou les accros du nail art ! Aujourd'hui, j'aurais bien voulu vous présenter une jolie manucure de St. Patrick mais je n'ai pas eu le temps :'( Du coup, je vous propose un petit nail art tout simple, qui date de l'année dernière. 
Hello dear nail art addicts! I wish I had a beautiful St. Patrick's Day nail art to show you today... but unfortunately, all I have for you is an old mani from last year :/  


Pour réaliser cette manucure, j'ai tout d'abord posé une base beige. Puis, j'ai créé un dégradé à l'éponge avec 3 couleurs différentes : beige, violet et violet foncé. Pour finir, j'ai appliqué une petite couche de top coat pailleté (ou poussière de fée ♥) pour ajouter un peu de féerie à ce nail art.
For this nail art, I first applied a nude base. Then, I used a makeup sponge to create a gradient with 3 nail polishes: a nude, a purple and a dark purple polish. Finally, I added a layer of glitter top coat. That's all folks! ;)




Joyeuse Fête de St. Patrick à tous ! 
Happy St. Patrick's Day everyone!

Post a Comment

0 Comments