Sunset & Palms

Salut les nailistas ! Aujourd'hui, je vous présente une manucure qui vous permettra de vous évader au soleil et qui sent bon l'été !
Hello nailistas! Today, I'm showing you a pretty nail art that makes you escape to a sunny place and that smells like summer!

 
Cette manucure est inspirée d'un nail art réalisé par la talentueuse Pshiiit, que j'avais épinglé dans un de mes tableaux Pinterest il y a quelques années. Le site de Camille étant désormais désactivé, je n'ai pas de lien vers l'article malheureusement, mais vous pouvez toujours voir mon épingle
This manicure is inspired by a nail art made by the talented Pshiiit that I had pinned in one of my Pinterest boards few years ago. As Camille's site is now disabled, I don't have a link to her post unfortunately but you can take a look at the pin.


Pour faire ce nail art, j'ai commencé avec une base blanche sur laquelle j'ai fait un dégradé à l'éponge avec 2 vernis DARE Colors : Orange You a Star et Natural Flirt. Il s'agit de vernis "neon" ou "fluo" donc il est très difficile de capturer leur véritable couleur en photo... 
For this nail art, I started with a white base and I sponged a gradient with 2 DARE ColorsOrange You a Star and Natural Flirt. They are neon nail polishes so it's really hard to capture their real color in picture...

J'avais déjà utilisé Natural Flirt pour une petite skitlette zébrée que vous pouvez retrouver ICI. La couleur était beaucoup plus ressemblante sur ces photos là d'ailleurs.
I had previously used Natural Flirt for a pretty zebra skitlette that you can find HERE. The color on those photos is actually much more similar to the true color.


Sur ce dégradé, j'ai réalisé (tant bien que mal) des palmiers et quelques petites mouettes avec de l'encre de chine noire et mon pinceau de détail Tartofraises taille 00. Un des palmiers est plus gros que les autres, mais j'ai juste copié ce que Camille avait fait.
On this gradient, I did my best to freehand palm trees and a small seagulls with Indian ink and my Tartofraises size 00 detail brush. One of the palm trees is bigger than the others, but I just copied what Camille did.


Je n'ai pas le talent de Pshiiit pour le nail art ou la photographie mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Ma collègue pensait que j'avais posé des stickers donc moi ça me va, ahah !
I don't have Pshiiit's talent for nail art or photography but I'm quite satisfied with the result. My colleague thought I had put stickers on so that's enough for me to be proud of myself, haha!

Et toi chère lectrice ou lecteur, que penses-tu de ce nail art ?
And you dear reader, what do you think of this nail art?


Post a Comment

0 Comments