Girly Bits || Remember Aja


Salut à celles et ceux qui me liront, s’il en reste après tant d’absence ! Pour ma part, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager des photos qui datent un peu et que j'appelle des « swatches du grenier ». 
Hello to those who will read me, if there is anybody left after being so much time MIA! Today, I'm glad to share with you some pretty old pics and that I call “swatches from the vault”. 


J’aurais bien aimé continuer mon « Swatching Plan » (plus d'info ici) et vous montrer des photos récentes mais je me suis cassé deux ongles sur la main gauche, du coup ce n’est pas trop possible…
I wish I could show you the next polish of my "Swatching Plan" (more info here) but I broke two nails on my left hand, so it's not really possible... 


Donc, dans mon dossier de manucures non partagées, j’ai retrouvé les photos du merveilleux Remember Aja de Girly Bits. Un vernis créé en mémoire de Aja Chandler, une petite fille de 11 ans malheureusement victime du « Choking Game » en 2013… 
So, in my unshared manicures folder, I found the photos of the wonderful Remember Aja from Girly Bits. A nail polish created in loving memory of Aja Chandler, an 11-year-old girl who was unfortunately a victim of the “Choking Game” in 2013… 


Remember Aja est un violet aux shimmers holographiques, le combo parfait pour moi. Le violet était sa couleur préférée et c’est également toujours la mienne. 
Remember Aja is a purple with holographic shimmers, the perfect combo for me. Purple was her favorite color and it's still mine as well. 


Pour ces photos, j’ai appliqué deux couches de Remember Aja et une couche de top coat. 
For these photos, I applied two coats of Remember Aja and one coat of top coat. 


J’ai swatché ce vernis le 24 Mars 2014… oui oui il y a neuf ans – mon dieu que le temps passe vite.
I swatched this nail polish on March 24, 2014… yes yes nine years ago – gosh, time flies.

Post a Comment

0 Comments