Born Pretty Store || Black Rhinestones review (and Zebra skittlette)


Salut les nailistas! Aujourd'hui je vous présente le quatrième et dernier accessoire nail art que j'ai reçu de la part de Born Pretty Store afin d'en faire la revue. Il s'agit de rhinestones noires et je les ai utilisées dans une petite skittlette zebrée.
Hello dear nailistas! Today, I'm showing you the last nail art product from Born Pretty Store that I have to review: black rhinestones, that I used in a zebra skittlette.


Ces rhinestones sont vendues dans un carrousel de 500 pièces, réparties en 4 tailles différentes : 4 mm, 3 mm, 2 mm et 1,5 mm. 
These rhinestones are sold in a wheel of 500 pieces, and there are 4 sizes inside : 4 mm, 3 mm, 2 mm et 1,5 mm.


Pour la skittlette que je vous montre aujourd'hui, j'ai utilisé celles de tailles intermédiaires.
For this skittlette I used the 2 and 3 mm ones.


Sur 3 ongles, j'ai appliqué 3 couches de DARE Colors Natural Flirt et sur mon auriculaire 1 couche de Cult Nails Nevermore et 1 couche de Essie Matte About You. J'ai stampé des motifs zèbre avec ce même Cult Nails et la plaque Bundle Monster BM-223. Quoi qu'au final ça fait un peu plus tigre que zèbre avec ce rendu orange, lol, qui est d'ailleurs plus fluo et plus rouge en vrai. Puis, sur mon annulaire, j'ai posé les 2 rhinestones que j'ai fixées avec une mini goutte de top coat.
On 3 nails, I applied 3 coats of DARE Colors Natural Flirt and on my pinky, 1 coat of Cult Nails Nevermore and 1 coat of Essie Matte About You. I used Nevermore to stamp a zebra design from the Bundle Monster plate BM-223. In picture, with that orange (way more neon and red in real life btw) it looks more like a tiger than a zebra, lol XD Then on my ring finger, I added the 2 rhinestones.


Moi qui cherchais des rhinestones noires depuis des lustres, je suis ravie =) Vous pouvez vous procurer ce carrousel chez Born Pretty Store pour $3.95, soit moins de 3€. Et si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) 
You can buy this wheel on bornprettystore.com for $3.95. And if you use my code "AAL91" you'll get 10% off. 

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
You can follow Born Pretty Store here:

*Ces rhinestones m'ont été envoyées afin d'en faire l'honnête revue. 
*These rhinestones were sent to me for my honest review. Please see my disclosure page for more information.

Post a Comment

0 Comments