Born Pretty Store || Smoky Grey Matt Dull #02

Salut les filles! Aujourd'hui j'ai un vernis mat de chez Born Pretty Store à vous montrer :) 
Il s'appelle Smoky Grey Matt Dull #02 :
Hi guys! Today I have a matte polish from Born Pretty Store to show you :) So, here is Smoky Grey Matt Dull #02:

Born Pretty Store - Smoky Grey Matt Dull #02

1 coat of SGMD #02
1 coat of SGMD #02
1 coat of SGMD #02
1 coat of SGMD #02
1 coat of SGMD #02

Ce vernis est un peu épais à mon goût, je pense donc ajouter un peu de "thinner" la prochaine fois que je l'utiliserai. En dépit de ça, il sèche vite. Tant mieux, car c'est un vernis mat alors je ne pouvais pas utilisé mon super fast drying top coat habituel :p Enfin, j'en ai quand même appliqué sur mon annulaire parce que j'étais curieuse de voir le résultat ^^
The polish is a bit on the thick side, so I think I'll add some thinner next time I use it. But despite that, it dries fast. Which is great cause it's a matte nail polish so I couldn't use my super fast drying top coat to help with that :p But I did apply it on my ring finger, cause I was curious ^^

1 coat of SGMD #02 - with top coat on ring finger

Et ta da, le top coat révèle des shimmer violettes et vertes et j'adore ça  :P
And ta da, top coat reveals purple and green shimmer and I love that :P

1 coat of SGMD #02 - with top coat on ring finger
1 coat of SGMD #02 - with top coat on ring finger

On ne peut pas vraiment voir les shimmer vertes dans les deux dernière photos, mais elles sont vraiment dur à capturer.
Can't see the green shimmer in the last two pictures but it's really hard to capture.


Vous pouvez vous procurer ce joli vernis sur le site de Born Pretty Store pour $4.36 (lien direct ici). 
Et n'oubliez pas : livraison gratuite partout dans le monde !!! Et si vous utilisez mon code vous avez 10% de réduction sur votre commande donc n'hésitez pas ^^
You can find this pretty nail polish on Born Pretty Store for $4.36 (direct link here). Don't forget : they have free shipping worldwide!!! And if you use my code you get 10% off your order, so do not hesitate ^^

10

*Ce vernis m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. / This polish was sent for me to review with my honest opinion.

Post a Comment

0 Comments