Les jolies mimines de la semaine...

Salut les filles ! Aujourd'hui je reprends une petite catégorie que j'aime beaucoup mais que j'ai abandonné il y a pas mal de temps. J'avoue que depuis plusieurs mois j'ai un peu zappé de zieuter les manucures d'autres blogueuses (bouh! pas bien) mais je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour m'occuper de mon propre blog alors ceux des autres... enfin j'espère que vous me comprenez et que vous me pardonnez. En ce dimanche, je vous fais donc mon petit résumé des manucures que j'ai jalousé cette semaine ^^ Et surtout, n'hésitez pas à cliquer sur les liens menant directement aux blogs de ces talentueuses artistes !
Hi guys! Just a quick post to share the love and show you 5 nail arts I loved this week :) And I encourage you to click on the links to be taken to the blogs of these talented nail artists!


On commence par un nail art qui ne date pas d'hier mais que j'ai découvert ce matin sur Pinterest grâce à leur sélection "Pour vous". Vous savez ces épingles qui apparaissent sur votre page d'accueil, alors que vous n'êtes pas abonnée à la personne qui a épinglé la photo, mais que Pinterest pense que vous allez aimer. Eh bien, ils ont tapé dans le mille cette fois !  Voici donc une mani Pshiiitesque réalisée par Nails Ink en Août 2014, qui peut désormais me compter parmi ses abonnées =)
Let's begin, in chronological order, with a lovely Pshiiitesque nail art by Nails Ink. It's not a recent manicure but I just came accross this one on Pinterest.



Ensuite, dans l'ordre chronologique, nous avons une manucure beaucoup plus automnale avec Just Someone Different. J'ai adoré les petites touches de corail associées au vernis gris pour donner un peu plus de peps, vraiment superbe !
Then, we have this fall mani by Just Someone Different. I really loved the coral touches in this nail art.



Troisième manucure de la semaine, un nail art signé Coco's nailss. Bon c'est pas vraiment étonnant, il n'y a pas une seule mani de Coco que je n'aime pas, elle pourrait être dans ma sélection de jolies mimines de la semaine toutes les semaines, mais je vais essayer de résister... ou pas! :P
Third mani of the week is from Coco's nailss. I love every single nail art made by Coco so that's not a surprise, she could be my favourites selection every week lol.



Petit retour dans les couleurs d'été avec Mary Monkett et sa mani au côté India-Bollywood comme elle le dit si bien. Le sponging est génial et avec ce petit stamping, c'est tout simplement canon ! Ah, l'été me manque déjà... bien que dans le nord il n'y ait jamais vraiment d'été, hein! ^^
I also loved this "Bollywood" nail art by Mary Monkett. The sponging is awesome and with this stamping it's absolutely gorgeous!



Et pour finir, on part à l’international avec ma copine Jacki de Adventures in Acetone et son "Sharpie Nail Art" à tomber ! Tout ça associé aux jolis water decals de KBShimmer, j'adore !
And finally, I'm so jealous of this 'Sharpie Nail Art' created by my friend Jacki @Adventures in Acetone. Gah, I hate her, lol ♥



Et voilà pour cette semaine =) J'espère vous retrouver la semaine prochaine pour une nouvelle sélection de jolies mimines ♥ Bisous, bisous !
Hope to see you next week for another selection of gorgeous manis! ♥ 

Post a Comment

0 Comments