Darling Diva Polish || Hug My Face Collection (AKA Alien Collection)

Salut les filles ! Aujourd'hui, c'est avec un grand plaisir que je partage avec vous mes swatches de la collection Hug My Face de Darling Diva Polish
Hello dear readers! Today, I'm excited to show you a gorgeous collection from Darling Diva Polish


Cette collection est inspirée des films Alien, que je n'ai jamais vu (oups!). J'ai swatché pour vous 9 des 10 vernis. Ils sont tous magnifiques et ils ont des noms supers, haha... et à rallonge pour certains ^^
The Hug My Face Collection is inspired by the Alien movies and I swatched 9 of the 10 polishes for you. They are all beautiful and they have amazing names!!!

❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

A-ffirmative est un bleu holographique avec des shimmers roses (qui n'aiment pas les appareils photos). J'ai posé 3 fines couches pour ces photos. Pas de top coat.
A-ffirmative is a blue holo with a delicate (camera shy) pink shimmer. I applied 3 thin coats for these photos. No application issue. This is a gorgeous bright shade!


Inspiration de Carrie : "A-ffirmative est l'adorable réplique dite par Newt dans Aliens. Je voulais que la couleur vous rappelle ses beaux yeux bleus."
Carrie's inspiration: "A-ffirmative is the adorable line said by Newt in Aliens. I wanted the color to remind you of her beautiful blue eyes."


*natural light*


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Bad Ass est un holo noir. J'ai posé 2 couches pour ces photos, mais avec une couche la couvrance est déjà super. Pas de top coat sauf pour la macro.
Bad Ass is a black scattered holo. I applied 2 coats for these photos, but coverage is awesome with just one. No top coat except for the macro shot.


Inspiration de Carrie : "Bad Ass, tout comme les Colonial Marines. Ce scattered holo noir est exactement ce que je pouvais voir porter Vasquez.....après qu'elle ait botté le cul de quelqu'un."
Carrie's inspiration: "Bad Ass, just like the Colonial Marines. This black scattered holo is just what I could see Vasquez wearing.....after she kicked someones ass."




❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Did IQs Just Drop Sharply While I Was Away? est un presque jelly noir rempli de shimmers rouges, de shimmers holographiques et de flakies violets. Les shimmers rouges donnent à la base une teinte marron. J'ai posé 2 couches pour ces photos, et une couche de top coat. Même avec tous ces magnifiques flakies, je n'ai eu aucun problème d'application. C'est un vernis assez unique!
Did IQs Just Drop Sharply While I Was Away? is a black jellyish based polish with red shimmer, holographic shimmer and violet flakies. The red shimmer gives a brown look to the black base. I applied 2 coats for these photos, and one coat of top coat. Even with all these gorgeous flakies, I had no application issue. This one is a pretty unique polish!



*natural light*


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Game Over, Man! est un jelly rouge intense rempli d'éclats de paillettes holographiques et iridescentes. J'ai posé 2 couches pour ces photos, mais une couche est pratiquement suffisante. J'ai ajouté 1 couche de top coat pour ces photos, une deuxième pourrait être nécessaire pour un fini encore plus glossy. Comme je l'ai mentionné dans mon précédent post, après avoir appliqué ce petit sur mes ongles je ne voulais plus le retirer! La base, les éclats de paillettes... tout est magnifique ! Et attendez de voir la macro ♥ ou encore mieux... de l'avoir sur les ongles !
Game Over, Man! is an intense red jelly polish full of holo glitter shards and iridescent flashes. I applied 2 coats for these photos, but one coat gives a great coverage. I added one coat of top coat. As I said in my previous nail art post, after I applied this polish I didn't want to take it off... The red jelly (yet pretty opaque) base is beautiful, and the glitter shards are amazing. Just wait to see the macro shot ♥ 



*natural light*


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Have You Ever Been Mistaken For a Man? est un magnifique violet holographique qui, comme le dit si bien Carrie, est un must-have pour toutes les fans de violet (oh c'est moi ça! :P). J'ai posé 2 couches pour ces photos. Pas de top coat, sauf pour la macro.
Have You Ever Been Mistaken For a Man? is an intense deep purple holo and, as Carrie says, it's a must have for every purple fan. So, of course I LOVE it and it's my favorite of this collection ^^  I applied 2 coats for these photos. No top coat except for the macro shot. 


Inspiration de Carrie : ""On t'a déjà confondu avec un homme ?" Qui pourrait oublier cette réplique ou sa réponse encore meilleure..... "Non, et toi ?" bwhahahahahah Vasquez est vraiment une bad ass."
Carrie's inspiration: "Who could ever forget this classic line or the even better come back..... "No. Have You?" bwhahahahahah Vasquez is truly a bad ass."


Le weekend dernier, je me suis fait une petite journée Ikea (entre autres pour m'acheter un nouveau Helmer pour mes vernis ^^) et comme je n'avais pas trop le temps de me faire les ongles avant de partir, j'ai juste appliqué une seule couche de HYEBMFAM? et franchement si on applique bien de façon uniforme ça suffit largement ! Par contre, le violet est moins intense et ça fait plus un "rosiolet".
If you apply your polish carefully, one coat gives a full coverage! The purple is less intense though.



❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

In Space, No One Can Hear You Scream est jelly noir rempli d'éclats de paillettes holographiques et de micro-paillettes turquoises. J'ai posé 2 couches pour ces photos et 2 couches de top coat pour un fini bien lisse. 
In Space, No One Can Hear You Scream is an intense black jelly polish full of holo glitter micro shards and iridescent glints! I applied 2 coats for these photos and 2 coats of top coat for a glossy finish. No application issue at all.




❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Long Live The Queen! est un teal holographique foncé avec des flakies qui changent de couleur. J'ai appliqué 2 couches pour ces photos et une couche de top coat. Le côté holographique prend un peu beaucoup le dessus en photo et les flakies passent presque inaperçu mais on en voit quelques uns dans la macro.
Long Live The Queen! is a deep teal holo full of color shifting flakies. I applied 2 coats for these photos and one coat of top coat. The flakies are pretty camera shy but you can see some of them in the macro shot and they are gorgeous!




❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Mother est un gris holographique très pale. J'ai posé 3 couches pour ces photos. Pas de top coat.
Mother is a pale grey holo. I applied 3 coats for these photos. No top coat.


Mother tient son nom de l'énorme vaisseau dans Alien, qui était à la fois un refuge et leur enfer.
Mother is named after the massive ship in Alien. Mother was both a haven and their hell. 


*natural light*


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Xenomorph est un jelly vert "noirci" rempli de flakies verts et bleus, de micro-paillettes qui changent de couleur (mais qui sont turquoises la plupart du temps). J'ai posé 3 couches pour ces photos et une couche de top coat.
Xenomorph is a blackened green jelly with blue and green flakies, and color shifting microglitters (teal most of the time). I applied 3 coats for full coverage and one coat of top coat. No application issue.


Inspiration de Carrie : "Xenormorph est le terme technique désignant un extraterrestre qui gradira dans votre poitrine et éclatera pendant le dîner. Tout à fait le sujet de conversation parfait lors d'un dîner copieux avec les beaux-parents, non ?"
Carrie's inspiration: "Xenormorph is the technical term for an alien that will gestate in your chest and burst out during dinner. Quite the conversation starter during a stuffy dinner with the inlaws, no?"





Darling Diva Polish // Price: $8.50 to $12

* Ces vernis m'ont été envoyés par leur créatrice afin d'en faire l'honnête revue.
* These nail polishes were sent to me for my honest review. Please see my disclosure page for more information.

Post a Comment

1 Comments

  1. Hi! I just found your blog today and I love it! You are so good at nail art. I really love your inverse stamping post.
    I'm new to nail art, so if you have time, please check out my blog at : pastellishnails.blogspot.com
    It's not as good as your blog :)
    Ciao,
    Grace

    ReplyDelete