Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les nailistas ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition :'( donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent. J'ai cherché sur le net et je n'ai vu personne d'autre faire le test donc j'étais vraiment curieuse de voir si c'était possible.
Hi guys! Today, I can't participate to the Nailstorming challenge because there is no man around me :'( so instead I have a little test for you because I was wondering if you could stamp with gel polishes. I searched on the web and I had no result, so I did the test myself, I was so curious to discover if it was working or not.


Pour réaliser cette manucure, j'ai repris la base que j'avais déjà sur les ongles, à savoir le gel Madam Glam Plum Addict (n°94), puis avec Not Only You and Me (n°123), j'ai stampé un motif délicat que j'ai trouvé sur la plaque Bundle Monster BM-406
When I had the gorgeous Madam Glam Plum Addict (#94) on my nails, I tried to stamp a design from the Bundle Monster plate BM-406 with Not Only You and Me (#123).


J'aurais peut-être dû choisir un motif plus "imposant" pour cet essai afin qu'on puisse voir si le dessin se transfère correctement et entièrement, mais ça faisait des lustres que je voulais tester celui-ci. 
Now that I look at the photos, I'm thinking that I should have used another design, but I wanted to try this one for ages! :P 


Résultat du test / Conclusion
- Oui, on peut stamper avec du vernis gel semi-permanent !
Yes, you can stamp with gel polish!
- C'est super pratique car le vernis ne sèche pas à moins de le passer sous la lampe UV ou LED, donc ce que vous avez raclé sur la plaque et qui reste accroché à votre "scraper" ou votre carte est toujours liquide et peut être réutilisé !!! Ici, je n'ai mis sur ma plaque du vernis provenant du flacon qu'une seule fois, tout le reste était du recyclage et au prix du vernis c'est tant mieux. :P
Since the gel only dries under a UV/LED lamp, you only need one drop of gel polish on the stamping plate. Yep! The polish you get on your scraper stays "wet" so you can reuse it for the next designs ^^
- J'ai séché le motif sous lampe UV pendant 1 minute au lieu de 2 et je n'ai eu aucun soucis à la pose du top coat.
I dried the stamp under UL lamp only for 1 minute instead of 2 and I had no issue to apply the topcoat.


Si vous êtes intéressée par les vernis semi-permanents Madam Glam. Je vous rappelle que j'ai un petit code de réduction pour vous ^^ Entrer YT30OFF pour une réduction de 30% ;) N'hésitez-pas à jeter un oeil à mon tutoriel ainsi qu'à mes précédentes revues (Plum AddictMan Eater).
You can buy Madam Glam gel polishes on their website. Don't forget to use the code YT30OFF to get 30% off ;) You can also check out my gel polish tutorial and take a look at my reviews (Plum AddictMan Eater).

La plaque Bundle Monster BM-406 est disponible seule au prix de $1.99 ou dans le set complet CYO 2013 vendu $14.99.
The Bundle Monster plate BM-406 is available for purchase for $1.99 or you can buy the full set (CYO 2013) for $14.99.

Merci de votre passage sur le blog ! ♥
Thanks for reading ! ♥

Pour suivre Madam Glam : / To follow Madam Glam:

*Les vernis utilisés dans cet article m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue.
*These gel polishes were sent to me for my honest review. Please see my disclosure page for more information.

Post a Comment

0 Comments