Nail Mail - Week #51 || Sally Magpies, Red Dog Designs, Elevation Polish...

Salut tout le monde ! Pas de nail mail cette semaine, mais comme le weekend dernier j'ai oublié de vous montrer les vernis qui ont rejoint ma collection, je me rattrape aujourd'hui.
Hi everyone! No nail mail this week but as I forgot to share with you my nail mail from last week... here it is ;)


Premier paquet : une jolie surprise de mon amie Sally ♥ Je lui ai rendu un petit service et pour me remercier, elle m'a envoyé ces merveilleux vernis !!! Je ne m'y attendais pas du tout ! Merci beaucoup Sally !!!! ♥ ♥ ♥
First, a surprise package from my dear friend Sally ♥ I helped Sally with something and she thanked me by sending me these awesome nail polishes!!! It was totally unexpected... thank you so much Sally !!!! ♥ ♥ ♥

Impala - Glossy, Glimmer, Luminous, Glamorous, Sunshine, Luxury, Charming

J'ai oublié de prendre en photos ces petits Impalas avant de les swatcher, donc c'est pour ça qu'il en manque un peu dans les flacons ;)
I forgot to take pics before swatching these Impalas, oops!

piCture pOlish Atomic, Gene Doll, Moody Blues

Là, Sally ne pouvait pas mieux tomber, j'adore les vernis piCture pOlish ♥ Mon "Indie +" préféré! *Un jour je les aurai tous*
OMG 3 piCture pOlishes ♥ My fave "Indie +" !!!   *I'll own them all someday*

Impala & piCture pOlish sont deux des "marques" que Sally vend dans sa boutique : Sally Magpies! N'hésitez pas à y faire un tour c'est rempli de jolis vernis et elle livre à l'international ;)
Impala & piCture pOlish are two "brands" that Sally sells in her shop: Sally Magpies! Go take a look ;) Lots of gorgeous nail polishes and she ships internationally ^^


*


Deuxième paquet : (encore!) un paquet de Gina remplis de vernis mulés et aussi de Red Dog Designs!
Seconds package: another package from my friend Gina ♥

Tout d'abord, ma commande Llarowe, avec les deux merveilleux Elevation Polish *Llarowe Exclusive* que j'ai ajouté à mon panier en quelques secondes. Malheureusement, je n'ai pas réussi à avoir Hovd Darkness, "sold out" le temps de rafraîchir la page... C'est celui que je voulais le plus :( Mais bon, 2 sur 3 c'est déjà pas mal! Et pour avoir les frais de ports US gratuits, j'ai ajouté deux A England et un Jindie Nails.
She muled my Llarowe order, including the 2 awesome *Llarowe Exclusive* Elevation Polishes I snagged. I was too late for Hovd Darkness though :'( But 2 of 3 is not that bad... To get free US shipping, I also added two A-Englands and one Jindie Nails to my cart.

Jindie Nails sTEALth - A-England Briar Rose & Sleeping Palace - Elevation Polish Arabian Sea II & Night Ice Glow

Autres vernis mulés, le duo SoFlaJo Holiday 2013.
Gina also muled the pretty SoFlaJo Holiday 2013 duo, made by our friend Jody.

SoFlaJo Kranberry Kiss & Evergreen

Et bien sûr, comme c'est un paquet de Gina, j'ai commandé certains de ses vernis ;) En fait, j'ai carrément commandé la collection entière Who's 50th Anniversary ^^ ♥ Doctor Who ♥
And of course, I bought some of Gina's polishes ^^ Actually, I bought the entire Who's 50th Anniversary Collection :P ♥ Doctor Who ♥
Red Dog Designs, the Who's 50th Anniversary collection - part 1
Red Dog Designs, the Who's 50th Anniversary collection - part 2

Et comme indiqué sur le site, The Christmas Invasion & The Snowmen sont livrés avec un petit sachet de paillettes, au cas où on aurait du mal à avoir celles qui sont déjà dans les vernis.
And, as stated on the website, a baggie of extra glitters is sent with The Christmas Invasion & The Snowmen.



*


Troisième paquet, reçu le même jour que le paquet de Gina (oui c'était Noël en avance ^^), ma commande Elevation Polish ♥ dont mes premiers "Small Batch Prototypes", woohoo!
Third and last package of the week, my Elevation Polish order ♥ Including my first "Small Batch Prototypes", woohoo!

Love Lulu's new boxes!

2am walks in Farrihn, Aiguilles d'Arves, Darkest Storm, Everest, Forest of the Fog, Mount Augustus

Prusik or Loop it, Tavan Bogd, These Boots were... + 2 SBP (yay!): Lost in Darness & Mt. Hijiri

Et voilà pour mon super nail mail de la semaine 51 !

Post a Comment

2 Comments