Cliché || Blues, Inveja & Siamés

Salut les filles ! Joyeux dernier jour de 2013 =) J'ai 3 vernis de la marque Cliché à vous montrer aujourd'hui !
Hi guys! Happy last day of 2013 =) I have 3 shades from Cliché to show you today!


J'ai eu ces 3 Cliché lors d'un swap avec Ana du blog Nailspt.
I got those 3 Cliché in a swap with Ana from the blog Nailspt.





Blues n'est pas très opaque donc j'ai posé 3 couches pour les swatches ci-dessus.
Blues is a bit sheer so I used 3 coats for the swatches above.

*


.

Inveja est un jelly (crelly?) il m'a donc fallu 3 couches pour une bonne opacité. On pourrait croire le contraire, mais je n'ai pas utilisé de top coat pour les photos ! Il est juste super glossy. J'aime vraiment beaucoup celui-ci !!!
Inveja is a jelly (crelly?) so I needed 3 coats for full opacity. I didn't use top coat for the pics, it's so glossy on its own. I really like this one!!!

*




Siamés est un "shimmery creme" opaque en 2 couches. C'est mon préféré des 3!!! Il est vraiment magnifique ♥
Siamés is a shimmery creme opaque in 2 coats. It's my favorite of the 3! So gorgeous ♥

Post a Comment

0 Comments