Literary Lacquers || Gift of the Magi

Hello tout le monde ! Il est temps de vous montrer u,e nouvelle revue Literary Lacquers ^^ Désolée, j'ai fait des heures supp au boulot donc je n'ai pas eu le temps d'écrire tout ça au propore avant aujourd'hui... 24 heures dans une journée ce n'est pas assez pour tout ce qu'il y a faire XD
Hiii, it's time for another Literary Lacquers review ^^ I worked extra hours this week (well Wednesday and Thursday) so I couldn't write it sooner... I'm sorry :/ 24 hours a day are not enough, haha XD

Gift of the Magi

3 coats of Literary Lacquers Gift of the Magi

GotM est composé d'un mélange de paillettes et de shimmers vertes avec des paillettes hexagonales argent, qui sont aussi holographiques. Pour les photos ci-dessous, j'ai appliqué 3 couches.
GotM is made of green micro glitter & shimmer + silver & holographic glitter in a clear base. Pictures below are 3 coats without undie :) Application was smooth. 

3 coats of Literary Lacquers Gift of the Magi

3 coats of Literary Lacquers Gift of the Magi

Comme pour Sudden Serious Sweetness, je vous propose un petit comparatif entre 1, 2, 3 et 4 couches. Pour moi, 3 c'était suffisant ;) Avec 2 couches, le bord libre était toujours visible.
As I did for Sudden Serious Sweetness, here are what 1, 2, 3 and 4 coats look like. 3 was enough for me ;) Not less, cause I don't like to see my free edge (well, at least most of the time XD)


J'ai aussi essayé de le poser sur d'autres vernis pour voir ce que ça donnait... 
I also tried to layer it of over 4 greens...

GotM over Essence AWitP, DN Look Around, Kleancolor Holo & Metallic Green.

J'ai utilisé 2 couches de GotM au dessus de tous les vernis sauf pour Essence A Walk in the Park. Ce vernis étant plus foncé, une seule couche de Gift of the Magi était suffisante. Et cette dernière combinaison est de loin ma préférée.
I used 2 coats over Dandy Nails Look Around, Kleancolor Holo Green & Kleancolor Metallic Green, while I only used 1 coat over Essence A Walk in the Park. This last combo is my fave!!! The darker green really shows each kind of GotM's glitters.

Vous pouvez acheter les vernis Literary Lacquers sur Etsy. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aimer la page Facebook.
You can purchase Literary Lacquers on Etsy for $10 each. Like the FB page here for updates and sales.

*Ce vernis m'a été envoyé par Amy afin d'en faire l'honnête critique. / These polishes were sent for me to review with my honest opinion

Post a Comment

2 Comments