Literary Lacquers || Sudden Serious Sweetness

Hello les nalistas! Pas mal occupée ces derniers jours désolée, mais aujourd'hui j'ai de nouveaux swatches pour vous ^^ Dans mon paquet Literary Lacquers, en plus des vernis que j'ai commandé, il y avait également 3 petits minis pour ma review.
Hi guys! I've been really really busy these past few days but I have new swatches to show you ^^ In my Literary Lacquers package, besides the polishes I ordered, I also got 3 other mini polishes to review.

Sudden Serious Sweetness

4 coats of Literary Lacquers Sudden Serious Sweetness
SSS est fait de shimmers roses et quelques touches de violet. Ce vernis n'est pas très opaque donc il m'a fallu 4 couches pour obtenir le résultat ci-dessous.
SSS is a pretty shimmery pink with a hint of purple. In the pictures below, I applied 4 coats for full coverage. Application was really easy.

4 coats of Literary Lacquers Sudden Serious Sweetness

4 couches ça fait un peu beaucoup à mon goût mais je n'ai pas eu le choix... Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous avec 1 à 3 couches, le bord libre est vraiment trop visible! Heureusement quand même que ce vernis sèche assez vite.
I'm not used to applied 4 coats of nail polish but it was necessary as it's a sheer color (see pic below). However, it wasn't too annoying cause this polish dries really fast =D


Du coup je me suis dit qu'il sera pas mal en tant que "topper"...
Aaand as it's sheer I layered it over 4 other colors.

1 coat of SSS over China Glaze Traffic Jam, Gothic Lolita, A-England Guinevere & China Glaze Something Sweet

Mon combo préféré est celui avec Guinevere! Ils sont vraiment jolis ensemble ♥
My fave combo is with Guinevere! They look really great together ♥

Vous pouvez acheter les vernis Literary Lacquers sur Etsy. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez aimer la page Facebook.
You can purchase Literary Lacquers on Etsy for $10 each. Like the FB page here for updates and sales.


*Ce vernis m'a été envoyé par Amy afin d'en faire l'honnête critique. / These polishes were sent for me to review with my honest opinion

Post a Comment

0 Comments