Nail Mail - Week #41 || Red Dog Designs, Harlow & Co, Sea Lore

Dans la boîte aux lettres cette semaine...
In the mailbox this week...

Lundi, j'ai reçu le magnifique The Doctor by Red Dog Designs! Je me devais de posséder ce vernis étant une fan de Doctor Who!!! Et il est bleu donc: LOVE ♥ En plus, je dois bien avouer que l'idée d'avoir un peu du Docteur (du 10ème docteur... ah David....) sur une partie de mon corps ne me déplaît pas vraiment, lol XD
On Monday 10, I got the amazing The Doctor by Red Dog Designs! As a Doctor Who fan, I was really really really excited to have this polish in my hands =D Of course it's BLUE and sooo gorgeous ♥




Samedi, j'ai reçu 2 paquets : 1 de chez Harlow & Co et l'autre de Sea Lore. 2 commandes passées avec ma tante qui, amoureuse de certains de mes vernis, m'a demandé de les lui commander :)
Then, on Saturday I got 2 packages: 1 from Harlow & Co and the other from Sea Lore. 2 orders I made with my aunt who asked me to buy her the nail polishes I  used in 2 of my mani that she likes :)

Harlow & Co: piCture pOlish amethyst, Girly Bits Boo-berry & Indian Summer (ces 3 là sont pour moi)
et Glitter Gal Suede 3D Holo (pour ma tante)

Sea Lore: Ariel & Alana + candy corn and other candies

Quand mon amie Jamie, la créatrice des vernis Sea Lore, a lu - dans un des posts d'un groupe Facebook dont nous sommes toutes les deux membres - que je n'avais jamais mangé de candy corn, elle a dit qu'il fallait absolument remédier à ça, lol! Et elle m'en a envoyé un peu avec ma commande! What a sweetheart!! ♥
When my friend Jamie, the maker of Sea Lore polishes, read that I didn't know what was candy corn, she kindly offered to send me some with my order! What a sweetheart!! ♥

Ariel (pour ma tante) & Alana (pour moi)

Ariel (pour ma tante) & Alana (pour moi)
 
 Alana est mon 5ème vernis Sea Lore, il me manque seulement : Adela and Arista.
Alana is my fifth Sea Lore polish, now I only miss 2 : Adela and Arista.

Alana au pays des candy corn, lol XD

Après avoir gouté ces petits candy corn... le résultat est plus que concluant!!! Si je ne me retient pas, tout va être mangé très vite, TROP vite même... ahh j'suis fan!! Et comme Jamie, mes préférés sont ceux en forme de citrouille, en plus ils sont trop mignons ;P Thank you so much Jamie ♥
I LOVE candy corn!! Especially the pumpkins they're so cute ;P Thank you so much Jamie ♥


Post a Comment

0 Comments