Jindie Nails || Got Glitter?

Bonjour Bonjour ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Et si je vous montrais un petit vernis qui m'a été envoyé pour que je le teste?
Hello dear readers! How are you today? I have another Jindie Nails review for you!



Got Glitter? est fait de paillettes de différentes formes et couleurs dans une base transparente. On peut y trouver des paillettes hexagonales turquoises, vertes et lavande, mais aussi des gros hexagones, des losanges, des barres et des étoiles holographiques.
Got Glitter? is made of different shape/color holo glitters in a clear base. There are turquoise, green and lavender hex glitter, and silver bigger hexes, bars, diamonds and stars.

2,5 coats of Jindie Nails Got Glitter?

2,5 coats of Jindie Nails Got Glitter?

Pour les photos, j'ai posé 2,5 couches de Jindie Nails Got Glitter? sur 2 couches de China Glaze Gothic Lolita (Index), Cult Nails Vicious (Majeur), Cult Nails Princess (Annulaire)  et A-England Galahad (Auriculaire).
Pictures are 2,5 coats of Jindie Nails Got Glitter? over 2 coats of China Glaze Gothic Lolita (Index), Cult Nails Vicious (Middle), Cult Nails Princess (Ring) and A-England Galahad (Pinky).

Oui, 2,5 c'est bizarre comme nombre de couches, je sais XD mais après les 2 couches, il n'y avait pas de paillettes partout... donc j'ai dû ajouter quelques paillettes dans les "trous". Les plus grosses paillettes se sont retrouvées sur mon pinceau, sans devoir aller à pêche par contre.
Yes, I wrote 2,5 XD because after 2 coats there wasn't glitter everywhere... so I added some hexes where needed to fill in the "holes". Silver holo star, diamonds and bars came with the first or second layer without fishing.

Mes combinaisons préférées ? Celles avec les 2 vernis Cult Nails. Got Glitter? s'allie très bien avec le bleu pastel de Princess et toute princesse à besoin de paillettes, non? ^^ Et au dessus d'un vernis plus foncé comme Vicious, les paillettes prennent une teinte un peu plus flashy et j'aime beaucoup. Dommage, cependant qu'il y ait si peu de paillettes au bout de presque 3 couches...
I like Got Glitter? over all these colors but my fave combos are with the 2 Cult Nails polishes. First Princess, cause the glitters look so pretty over this pastel blue and every Princess need glitter ^^ And it look great over a darker color too, like Vicious, cause the colors of the glitters seem more vibrant.  

Vous pouvez vous procurer les vernis Jindie Nails sur etsy ICI.
N'oublier pas de suivre la page Facebook ICI pour ne rien manquer des restocks etc. 
Jindie Nails nail polishes retail at $7.75 and can be purchased on etsy HERE.
Don't forget to follow Jindie Nails on Facebook HERE for updates, and on Instagram HERE.

*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. / This polish was sent for me to review with my honest opinion

Post a Comment

0 Comments