Review | Born Pretty Store || Neon Studs

Salut les filles!! Aujourd'hui je vais vous montrer la mani que j'ai réalisée avec le 3ème produit que m'a envoyé Born Pretty Store. Il s'agit de studs neon (ou fluo, comme vous voulez).  Pour rester dans le thème du fluo, j'ai décidé d'utiliser mon set "Hit the Beach" de DARE Colors (vous savez le fameux set dont ma copine Jacki @Adventures in Acetone à réalisé les dessins et tutoriaux!)
Hi guys! Today I'm showing you the mani I did for my review of Born Pretty Store neon studs. For this nail art, I also used neon polishes from the DARE Colors 'Hit The Beach' set.


Donc, pour cette manucure, j'ai tout d'abord appliqué 2 couches de Cult Nails Tempest pour que les couleurs fluo ressortent bien.
I first applied 2 coats of Cult Nails Tempest over my base coat. 


Ensuite sur mon Index j'ai appliqué 3 couches de Beach Lover, en laissant une partie blanche. 
I then applied 3 coats of the DARE Colors polishes Beach Lover, but not on my entire nail.


Sur mon majeur et mon auriculaire, j'ai posé respectivement 3 couches de Heat Wave et Surf Girl, puis j'ai fait une bande blanche avec mon liner blanc. 
On my middle finger and my pinky, I applied 3 coats of Heat Wave and Surf Girl, then I drew a white stripe with my striper polish Flexbrush white.


Sur mon annulaire, j'ai appliqué 3 couches de Bikini Tiny et j'ai tamponné un peu de Cult Nails Tempest pour ajouter un peu de blanc comme sur les autres ongles. 
On my ring finger, I applied 3 coats of Bikini Tiny and  I sponged some white with Cult Nails Tempest.


Et enfin, j'ai placé les studs avec une pointe de top coat et recouvert le tout avec une couche de Cult Nails Wicked Fast pour que rien ne bouge.
With a tiny drop of topcoat, I placed the studs and sealed everything with a coat of Cult Nails Wicked Fast.


Ce que j'aime avec cette "roue" c'est qu'il y a des studs ronds et des carrés en même temps, ça permet de varier un peu les designs ou d'acheter 2 roues différentes. Les couleurs néons sont aussi très sympas : violet, rose, jaune, orange, vert et bleu. Pour chaque couleur, il y a 2 emplacements, un pour les studs ronds et l'autre pour les carrés. Les studs se posent très facilement et une fois recouverts de top coat la surface est assez lisse et donc pas de risque de les accrochés sur quelque chose.
In this wheel, there are 6 neon colors and 2 shapes (round and square) for each color! No need to buy two wheels ^^


Si vous êtes intéressées par ces studs, ils sont dispos à $4,19 au lien suivant : Neon Studs. Si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) Je vous rappelle également que si 10 personnes utilisent mon code, Born Pretty sponsorisera un giveaway sur mon blog ;) Profitez-en pour jeter un oeil autres vernis, décos et matériel de nail art. N'oubliez pas, les frais de port sont gratuits dans le monde entier, il suffit juste d'habiter sur Terre ;)
You can purchase this wheel HERE for $4.19. If you use my code "AAL91" you get 10% off. And if 10 people use it, Born Pretty Store will sponsor a giveaway on my blog... just sayin'! ^^ Don't forget to check out all the nail art supplies they have and that shipping is FREE!

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
You can follow Born Pretty Store here :

*Ce produit m'a été envoyé afin d'en faire l'honnête critique. 
*This product was sent to me for my honest review. Please see my disclosure page for more information.

Post a Comment

0 Comments