Kiko || Sugar Mat Set - Part 1: Warm Tones

Salut les filles ! Aujourd'hui je vais vous montrer de très jolis vernis texturés =) Si vous avez vu mon "Nail Mail" de dimanche dernier, vous savez que j'ai reçu mon set Sugar Mat de Kiko. Et je vous avoue que je n'ai pas pu lutter très longtemps contre mon envie de tous les tester tout de suite XD Je les ai donc swatchés le week-end dernier :) Le set est composé de 8 vernis : 4 dans les tons chauds, 4 dans les tons froids. et aujourd'hui je vous présente les 4 premiers ;)
Hello dear readers! Today, I have pretty amazing textured polishes to show you =) If you read my nail mail post from last Sunday, you know that I got the marvelous Sugar Mat set from Kiko last week. I couldn't wait to see them on my nails, so I swatched them all :P and here are the first four ;)


Ce sont tous des "shimmer textured" mais mon APN n'a pas voulu photographier les jolies shimmers :/ Mais on les voit un peu sur les photos avec top coat ;)
They're all shimmer textured polishes but my camera just didn't want to capture the shimmer :(


Premier vernis du set : Apricot, un nude avec shimmers rose saumon/rose. Celui-ci est n'est pas le plus opaque, mais avec 2 couches ça passe quand même.
First polish of the set: Apricot, a nude with pink/salmon pink shimmer. It's a bit sheer but 2 coats were enough for full coverage.





*



Watermelon est un rose "Barbie" avec shimmers rose/rose fuchsia. J'ai appliqué 2 couches pour les photos ci-dessous.
Watermelon is a "Barbie" pink with pink/fuchsia shimmer. I applied 2 coats for the pics below.





*



Cherry Red est un rouge avec des shimmers rouge/fuchsia/violet, certaines sont visibles mais pas autant qu'elles apparaissent en vrai... Sur les photos : 2 couches de Cherry Red.
Cherry Red is a pretty red with red/fuchsia/purple shimmer, some are visible on the pics below. Pictures are 2 coats of Cherry Red.





*



Wine, mon petit préféré des tons chauds, est un magnifique prune avec des shimmers fuchsia/violet. J'aimerais que vous puissiez voir ces shimmers... ce vernis est juste trop beau ! J'ai appliqué 2 couches dans les photos ci-dessous.
Wine, my favorite of the warm tones, is a gorgeous plum with fuchsia/purple shimmer. I really wish you could see those shimmers... this polish is absolutely stunning! I applied 2 coats for the pics below.





*


Si vous vous demandiez à quoi ressemblent ces petits Sugar Mat avec du top coat, voici la réponse:
On the right, the four warm tones Sugar Mat with 3 coats (!) of top coat:


Il m'a fallu pas moins de 3 couches de top coat pour le résultat de la photo ci-dessus et 4 couches pour les macros ci-dessous, ouep!
In the macro pics you can see the shimmer better. And Wine... OMG! ♥



*

Et comme je me demandais si Watermelon, le rose de ce set, ressemblait aux 2 roses de la collex précédente, j'ai fait la comparaison que voici.
I also did a comparison between Watermelon and the 2 other pinks from the previous Sugar Mat collex.


Majeur et auriculaire / Middle finger and pinky: Kiko 452 Watermelon
Index / Index: Kiko 641 Strawberry Pink. 
Annulaire / Ring finger: Kiko 642 Hot Pink. 
Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas les mêmes!
As you can see, they're all different!

Strawberry Pink - Watermelon - Hot Pink

*

Les vernis Kiko sont disponibles sur kikocosmetics.com et dans les Kiko Stores. Ce set fait partie de la collection 'Digital Emotion', une édition limitée, donc achetez-le pendant que vous pouvez ;)
Kiko nail lacquers are available on kikocosmetics.com and in the Kiko Stores. This set is from the Limited Edition 'Digital Emotion' collection, so buy it while you can ;)


Alors, vous en pensez quoi de ces Sugar Mat?
So, what do you think of these new Sugar Mat?
Lequel des 4 tons chauds est votre préféré ?
Which one of the warm tones is you favorite?

Post a Comment

0 Comments