Maman s'amuse avec mes vernis à ongles!

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé ma maman dans ma chambre en train d'admirer ses ongles fraîchement peints. Elle a tellement aimé Jindie Nails Put a Ring on It! quand je l'ai swatcher que pendant que j'étais au boulot, elle me l'a "volé", lol !
Few weeks ago, I found my mom in my room admiring her fresh paint nails! She so loved Jindie Nails Put a Ring on It! when I swatched it, that while I was working, she "stole" it from me, lol!



J'ai pris ces photos le 11 Octobre, 1 mois après son accident et son traumatisme cranien. Même si elle est toujours en convalescence, elle se porte plutôt bien en prenant en considération ce qu'elle a subit.
 I took these pics on October 11, 1 month after her accident. Even if she's still recovering from her skull fracture, I guess she's pretty fine now considering.

Post a Comment

0 Comments