Glitter Gal Suede 3D Holo + Essence Irreplaceable

Salut les filles! Je suis un peu déçue par la mani que je vais vous montrer! Au final, elle n'est pas horrible mais pas comme j'avais prévu. Pourquoi? parce que la striping tape que j'ai utilisée pour créer la ligne dans le vernis marron, était verte et qu'elle a déteint sur le vernis plus clair du dessous  :((
Hi ladies! I am a bit disappointed by the nail art I'm going to show you because I used a green striping tape to create a line in the brown polish, but it bled into the polish and the line is yellow :((





Pour ce nail art, j'ai utilisé 1 couche d'Essence Irreplaceable, un vernis beige avec des shimmer dorées, et 1 couche de Glitter Gal Suede 3D Holo, un joli vernis marron glacé holographique que j'ai acheté chez Harlow & Co.
For this mani, I used 1 coat of Essence 50 Irreplaceable, a light beige with gold shimmer, and 1 coat of Glitter Gal Suede 3D Holo, a really pretty brown holographic polish that I bought at Harlow & Co.

Post a Comment

0 Comments