Haul from Belgium!

Hello chères Nail Artistes!!! Cet aprem, je suis allée en Belgique avec ma meilleure amie, car elle voulait acheter des trucs qu'elle ne trouve que là-bas. Ne me demandez de me rappeler les noms, tout ce que je sais c'est que ce sont des préparations à base de viande que son père achète souvent mais introuvable en France. La Belgique est seulement à 1 heure de chez nous, donc c'est un endroit où nous allons régulièrement! Dans le cas de ma famille, ce n'est pas de la nourriture que nous achetons, mais du tabac :( Mais cette fois, en plus de la nourriture et du tabac pour les fumeurs de ma famille, nous avons fait du shopping de vernis ^^ Nous sommes donc allées à Kruidvat à La Panne, qui vend des vernis Essence & Catrice principalement =)
Today, I went to Belgium with my best friend, to buy some stuff she usually buy there. Don't ask me to remember what it is, I just know that is food, lol! Belgium is only 1 hour away, so with my family we cross the border several times a year, especially to buy cheaper tobacco for the (stupid) smokers of the family XD But this time, with the bestie, we did some nail polish shopping ^^ We went to Kruidvat, a shop in De Panne, which sells Essence & Catrice nail polishes =)

Voici mon petit haul : / So here is what I bought:


Bon OK il n'y a pas que des vernis, ahah XD Je suis une candy lover, et la Belgique a beaucoup de bonnes choses dans ce domaine, donc... :P
Yep, not only nail polish, ahah XD I'm such a candy lover, and Belgium has yummy candies we don't have here in France, so... :P

Catrice (420) Dirty Berry & (380) Forget-Me-Not!

Essence (50) Irrepleaceable,  (64) be optimistic!, (08) Ultimate Pink, (48) Meet Me Now!,
(73) Princess Prunella, (43) Where is the party?, (67) Make it Golden & (72) Time for Romance

Post a Comment

2 Comments

  1. Yummy haul!! I think I need to travel a little!

    ReplyDelete
    Replies
    1. haha XD I need to go to Belgium to buy more :P

      Delete