Cirque || Luminous Owl [The Heritage Collection]

Hello chères lectrices (et lecteurs ?) ! Aujourd'hui, comme prévu, on continue la semaine Cirque Colors et ce avec Luminous Owl.
Hi guys! Day 2 of the Cirque Colors week with Luminous Owl.


Au départ, quand j'ai découvert la collection The Heritage, il y avait deux vernis que je n'avais pas vraiment l’intention d'acheter et Luminous Owl en fait partie. Mais bon, quand il y a plus de la moitié d'une collection que j'aime, j'ai un peu de mal à me dire que je ne devrais pas tout simplement commander la collex entière... à moins de vraiment détester l'un des vernis. Mais ce n'est pas le cas ici.
When the Heritage Collection came out, there was two polishes that I liked less than the others, and Luminous Owl was one of them.


Luminous Owl est donc un corail holographique et à l'époque le corail et moi on était pas très copains. Mais quand je l'ai eu sur les ongles ce petit, mon avis à totalement changé ! Je crois même que c'est ce vernis qui m'a fait apprécier le corail pour la première fois. Et en plus, à ma grande surprise, ce vernis fait partie de mon top 3 de cette collection The Heritage, eh ouais !
Luminous Owl is a holographic warm coral and when I bought this polish it wasn't a color I liked. But when I saw this gorgeous Cirque on my nails, I fell in love with it, and this is how my love for coral shades began.


Pour ces photos, j'ai posé 2 couches de Luminous Owl. La texture est un peu moins épaisse que celle de Cerrillos hier. Concernant l'application, je n'ai eu aucun soucis.
For these photos, I applied 2 coats of Luminous Owl. No top coat.



Aujourd'hui, je vous propose également une comparaison. Sur le ring avec Luminous Owl, le joli New World de Superficially Colorful Lacquer. 
I also have a comparison for you today. In the ring with Luminous Owl, the pretty New World by Superficially Colorful Lacquer. 


Luminous Owl, sur mon majeur et mon petit doigt, est un peu plus "orangé" que New World. Ce dernier, sur mon index et mon annulaire, possède quant à lui un petit côté métallique absent chez son adversaire du jour. Deux vernis bien différents en somme.
Luminous Owl (middle finger and pinky) is more orange and more holo than New World (index and ring finger). So these polishes are less alike than I thought. 

Et voilà pour le deuxième vernis de la semaine Cirque Colors. On se retrouve demain avec l'autre vernis que je n'aimais pas vraiment mais que j'ai décidé d'acheter quand même juste parce que mes "TOCs" m'obligaient à commander la collection entière...
Ciao! Ciao!And that's it for the second polish of the Cirque Colors week. See you tomorrow ;)

Cirque Colors // Price: $13

Post a Comment

0 Comments