Kiko || 381, 339 & 355

Après avoir fait le tri dans ma vernithèque et m'être décidée à vendre une partie de mes précieux, je m'attaque au tri des swatches jamais publiés... 
Today, I have some swatches from the vault for you! 


Dans mon grenier virtuel, se trouvaient les swatches de 2 vernis de la marque Kiko. Mais comme deux ça ne suffit pas pour un article (et que 3 est mon nombre préféré), j'en ai swatché un troisième hier ;)


Purple Grey, le n°381, est celui que j'ai posé hier. Il est opaque en 2 couches et s'applique sans problème.
First, Purple Grey, no. 381, opaque in 2 coats.


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋
Le n°339, Cornflower, est le bleu pervenche que j'avais utilisé en base de mes "Bright Galaxy" nails en début d'année. D'après mes notes, la première couche était très translucide et il m'a fallu 3 couches pour obtenir une bonne opacité.
Then, Cornflower, no. 339, the periwinkle I used for my "Bright Galaxy" nails. The first coat is very sheer, so I had to apply 3 coats to reach opacity.



❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Canary Yellow, n°355, est le plus vieux de ces swatches, il date de Décembre 2013!!! A l'époque, je ne prenais pas de notes, je ne me rappelle donc pas combien de couches j'ai appliqué :/ 
Canary Yellow, no. 355, is the oldest swatch of this post... it's from December 2013!!! I don't remember how many coats I used in these pics, sorry :/


Post a Comment

1 Comments

  1. Tres beaux tes swatchs. Je possedes aussi ces vernis mais je ne crois pas les avoir utilisé encore lol

    ReplyDelete