French en dégradé de paillettes roses et fleur acrylique ✿

Salut tout le monde! Ce weekend, en plus des petites modifs sur mon blog, j'ai dépoussiéré un peu mon dossier de photos de manucures. Mon fameux dossier, que je purge de temps en temps, qui contient des manis que je n'étais pas sure de vouloir vous montrer ou d'autres que je n'ai tout simplement pas eu le temps de poster. Voici donc l'une des manis dont je ne suis pas totalement satisfaite.
Hi guys! Here is another mani I found in my "nails pics" folder this weekend.


J'ai utilisé China Glaze Pom Pom pour créer un dégradé de paillettes sur le bout de mes ongles. Sur mon "accent nail", j'ai posé une fleur faite avec un moule 3D acheté sur ebay et la poudre acrylique que j'ai précédemment testée pour Born Pretty Store. J'ai fixé la fleur avec la Peel Off base-coat de Essence afin de pouvoir la retirer très facilement ;)
I used China Glaze Pom Pom to create glitter gradient french tips. On my accent nail, I have a flower made with the acrylic powder I got from Born Pretty and a 3D mold. I fixed it on my nail with Essence Peel Off base-coat in order to remove it easily ;)




Post a Comment

2 Comments

  1. Wow! This is so pretty! Do I sound like a fatty if I say the flower makes me think of cake frosting. LOL! Mmmmm.....

    ReplyDelete