Nail Mail - Week #15 || AMAZING Nail Mail from Gina ♥ ♥ ♥

A cause de l'augmentation des frais d'envoi USPS, il est devenu plus difficile d'acheter des vernis aux Etats-Uni, la plupart des vendeurs nous chargeant plus de $20 par envoi :$ Du coup, j'ai demandé à mes super amies aux USA de faire la "mule" pour moi, pas pour de la drogue non, pour du vernis!!!! Enfin c'est quand même une drogue pour nous les nail polish addicts!!! :P J'ai donc passé quelques commandes, en indiquant l'adresse de mes amies comme adresse de livraison, puis elles ont ensuite regroupé le tout en un paquet pour réduire les frais de port!
Because of the new USPS shipping rates, I had to ask some of my friends to mule some polish for me. I placed few orders that were sent to them and then they put everything together in one package to save on shipping. And week #15, I got an AMAZING nail mail from my dear friend Gina, who is an awesome mule ^^

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un SUPER paquet de mon amie Gina!!!
♥ I LOVE YOU GINA! ♥


J'ai acheté quelques uns de ses vernis, évidemment, puisqu'ils sont merveilleux!!!
I bought some of her polishes, of course! cause they're amazing!!!
Red Dog Designs
Red Dog Designs My Stardust Melody, Let's Fall in Love & Young at Heart
Red Dog Designs My Stardust Melody, Let's Fall in Love & Young at Heart
 Red Dog Designs Lucky Charms & Here Comes the Big Parade

Literary Lacquers If It Please You & Woman of Pleasure
Literary Lacquers If It Please You & Woman of Pleasure

Gina a également acheté ces vernis Zoya & OPI Liquid Sand pour moi, que je lui ai remboursé par la suite.
Gina also got me these Zoya & OPI Liquid Sand.
Zoya Frida, Aurora & NYX + OPI Can't Let Go


Et cette petite menteuse m'a dit qu'elle pouvait mettre environ 12 vernis dans l'enveloppe, mais avec mes 11 vernis commandés elle a réussi à ajouter ceci :  
And she's a pretty sneaky liar cause she told me she could only fit like 12 polishes in the envelope, but she added this: 
extra goodies ♥
Julep Portia, Sinful Colors Hot Spot & Green Ocean
Color Club Harp on it, Alta Costura Vernis Sweet Tooth, Essence Choose Me
yum yum & Doctor Who

Post a Comment

0 Comments